lolo24 0 Posté(e) le 17 février 2011 voila je vient de réserver un couple de serama d'origine belge ,sa coute un bras ses petites bestioles!vous en pensée quoi vous des serama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2011 superbe petite poule hate que tu nous les fasse voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 trop petit pour moi autant faire des pigeons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 février 2011 je crois que mag 24 en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 février 2011 d'accord avec toi texan, jolie mais trop petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 décidément on est souvent du même avis serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 février 2011 faite un pacs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 lolo24 a écrit:voila je vient de réserver un couple de serama d'origine belge ,sa coute un bras ses petites bestioles!vous en pensée quoi vous des serama?caractère très sociable et intéressant, beau type, elle a tout pour plaire, bonchoix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 février 2011 tu les a prises en dordogne tes serama? ou directement en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo24 0 Posté(e) le 20 février 2011 les oeufs viennent de belgique et son née en dordogne il y a trois semaines.il faut que j attende deux moi encore pour les avoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 février 2011 cher le gramme ces petites betes mais jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui en Belgique il y a un élevage de serama mes quant tu connais le prix acheté en Belgique et le prix vendu en France tu cavale; je connais un éleveur belge qui fait de la serama il les vend 50 euros pièce et un gars qui vien de France qui lui prend sa production de serama une fois en France sa monte a 200 jus qua 250 euros pour des serama le gars il ce fait un méchant bénef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 20 février 2011 Purée ca coute cher ces bestioles !Tu auras quel coloris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 20 février 2011 moi j'en élève pas mes j'ai une connaissance qui en élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour Je viens de m'inscrire car je recherche des séramas J'ai trouvé quelqu'un qui en vends 160€ le couple frais d'envoi compris J'aimerais savoir si c'est le prix et si c'est petit bouts voyagent assez bien où si il y a un risqueAutrement actuellement j'ai des canards de rouen,oies, 1 mâle tragopan de Teminck je cherche à l'échanger contre des faisans doré J'ai aussi des perruches à collier et onduléesDes inséparables Mes 3 grands amours 2 chats un chiot de 11 mois mais qui pése déjà 65kgMerci si vous pouvez me donner des adresses pour avoir des séramas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 essaie de trouver un couple vers chez toi, car les voyages c'est pas top et surtout en ce moment avec les chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 j'en aurai certainement un trio en vente courant septembre mais je ne livre ni ne fait d'envoi, ça serait à chercher sur place (100€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour Mag et DomJe me doutais que de les faire voyager se serai un peu perilleux et aller dans le nord c'est un peu loin Je viens de trouver quelqu'un qui envoi des oeufs et peut être une autre personne comme ça j'aurais plusieurs sang Si j'arrive à avoir des naissances je vous le direz Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 bon amusement, ce sont des mini poules super attachantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bichelaine a écrit:Bonjour Mag et DomJe me doutais que de les faire voyager se serai un peu perilleux et aller dans le nord c'est un peu loin Je viens de trouver quelqu'un qui envoi des oeufs et peut être une autre personne comme ça j'aurais plusieurs sang Si j'arrive à avoir des naissances je vous le direz Merciah super tu as des photos des reproducteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Non les annonces sont retirés et je n'ai pas copié les photos Mais si les naissances se passent bien j'envoie des photos et vous pourrais peut-être me dire si c'est des beauxpoussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 beaucoup d'éleveurs en France font leurs serama à 50 eurosmoi d'ailleurs j'en fait parti, mes serama 50 euros hors transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites