serge57 0 Posté(e) le 19 février 2011 çà y est, la piopio est remplie ( sussex et quelques harco ), y a plus qu'à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2011 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 19 février 2011 Purée moi j'attend j'ai que 7 oeufs pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 19 février 2011 je te dis m...e pour ton incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci bolo mais tu sais je ne stress pas. va comme çà va et on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci rocky. hé flo, reste calme, chaque chose en son temps çà va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 mars 2011 les premiers poussins sont là, çà pioupioute à mort dans la piopio, déjà plus de 60% des oeufs éclos (sussex, harcos et sussex X marans noir cuivrée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 cool tu me diras ce que sa donne la sussex x marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pas terrible tu casse le volume j'en ai déjà vue a plusieurs reprise et en couleur c'est pas mieux le noir sort fortement et le reste et très aléatoire çaressemble atoute te n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 mars 2011 super serge 2011 commence bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2011 super serge tu nous fera voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Romuald a écrit:pas terrible tu casse le volume j'en ai déjà vue a plusieurs reprise et en couleur c'est pas mieux le noir sort fortement et le reste et très aléatoire çaressemble atoute te n'importe quoi Est-ce que les poules croisées sussex x marans noires cuivrées sont noires ? Je pose cette question car je cherche des poules pondant clair pour tester la transmission de la couleur de l'œuf par mes coqs. ça m'arrangerait que les poulet(te)s issus du croisement ne soient pas noir, simplement pour les repérer plus facilement et ne pas risquer de les confondre avec mes marans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 mars 2011 salut fred c'est la première fois que j'essaye ce genre de croisement pour l'instant dansla couveuse il y a les poussins sussex, les noirs harcos plus petits et des poussins roux. à savoir si ce sont des sussex X marans ou des sussex qui sont hors norme, je ne pourrai te dire, j'ai mis 5 oeufs issus du croisement ( marqués ) dans la couveuse, je ne verrai que lorsque je sortirai les pioupioux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 affaire a suivre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je rejoins l'idée de romu sur ce coup la le noir prédomine sur le blanc sur la première génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 laissons faire le temps clui ci nous le diras !!!!!tsssss tsssss tsssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites