baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 février 2011 voila un petit reportage sur le salon de l'agriculture on commence par les chevaux la suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 février 2011 ouhaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 21 février 2011 magnifiques betes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 22 février 2011 belles photos !!!!!!vivement la suite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui oui la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 22 février 2011 magnifique photos on attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci baptiste, de belles photos. les chevaux c'est mon dada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 22 février 2011 bah oui et la suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2011 se soir une autre partie si vous êtes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2011 la suite la suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 22 février 2011 hey Baptiste tu fais dans le cheval maintenantou tu fais toujours de la volaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 sa donne faim un bon steak de cheval miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2011 et la volaille ?elle est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2011 la volaille c'est pour la fin c'est se que j'ai prit le plus en photo patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2011 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2011 est oui faut attendre il reste encore des photo de chevaux les ane les mouton les vache et apres la VOLAILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2011 au mois de juin on a les volailles si je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2011 environ encore si j'en post tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est plus de la patience ça c'est de la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2011 en voila d'autre pour les chevauyxla suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2011 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 moi et les chevaux sa fait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est dommage que tu ne mettes pas le nom des races...As-tu photographié les ânes, il y en a une de chez nous...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2011 les races pour pas vous mentir j'ai oublier quasi toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci pour ces photos ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2011 pas de soucis j'en ai encore a mettre je les mettrai pour votre plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, je ne suis pas allée au Salon, mais j'ai quand même 2 petites photos à vous mettre, prises par ma sœur:Notre ânesse Bourbonnaise Perle, présentée par un de mes fils:et des vaches vosgiennes, qui me rappellent mes attaches alsaciennes, et mes vacances dans les Vosges: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 février 2011 belle anesse dom et les vosgiennes c était la nouveauté cette année je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 février 2011 superbe l'anesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 février 2011 superbe ta bourbonnaise, elle a quelle âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 27 février 2011 Elle aura 7 ans au printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites