Ben1965 0 Posté(e) le 21 février 2011 un jeunes boulant gantois deux jeunes carneau de 29 jours deux jeunes de voyageur belge d'expos de 28 jours femelle haut volant belge entrain de couvéun mâle modène gazzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 bien beau pigeon,tu t'es laisser poussez les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 21 février 2011 non pas plus long qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 février 2011 personellement j aime bien le modène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ravissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci pour les photos. J'aime beaucoup les carneaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2011 magnifique tout se petit monde les carneaux sont tres beau comparé a se que l'on peut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 OK parce que sur ton forum dans ta signature ta le crane rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2011 Jolie pigeon herman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 23 février 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 18 mars 2011 voila j'ai ètè chercher mes nonains limbourgeois, il rèste que trois éleveurs de cette vieille race belge , j'ai eu la chance davoir 3 couplesVoila seule pigeons dit de structure belge, très dificile a trouvè vue sa rareté, mais voila après quelques recherches j'en est trouvé je suis le 3éme éleveurs en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 de beaux pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci,ils sont accouplè depuis hier d'ici une bonne dizaine de jours sa devrès portès ces fruits, ces domage que cette race est en voie d'estinction car c'est un chouette pigeons et très familier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 18 mars 2011 heureusement qu'il y a encore des passionnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tu as de bien jolis pigeons ben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui ces sure il faut a tout pris sauvegarder le patrimoine génétique , le prob ces que les fédérations font rien pour promouvoire nos races ils s'enfoutent du moin ces la cas dans certaines des fédérations belge , tout ce qui compte ces que tu paye tes cotisations et le rèste ils sen foutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 18 mars 2011 hè oui serge la passion de l'élevage et des races rare ces le must pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tes pigeons sont vraiment tres beaux et tres familiers j'aimerais bien que les miens aient ce genre de comportement mais bon jusqu'a présent je n'ai pas tenter de les familiariser du moins pour les jeunes qui sont nés chez moi je pense que je tenterais l'aventure avec les petits des voyageurs que romuald va m'offrirenfin je verrais en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ben rassure toi en france c'est pareil ,beaucoup de clubs ont leur responsables dans le nord et quand tu habite comme moi dans le centre tu te debrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Félicitation Ben pour ces beaux pigeons, et bravo aussi pour la sauvegarde du patrimoine génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites