mag241 0 Posté(e) le 11 mars 2011 mort dans l'oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pattes écartées vivant a la sortie puis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2011 faut les reparé les pattes ecarté un bout de laine et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oui mais ils étaient pas vivaces ,ils ont du peiner a sortir je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ah ok dans ce cas faut laisser faire la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pattes écartés, c'est pas la peine faut les sacrifier ....... je sais je suis dur................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui mais comme je t'ai deja quand tu a peu de naissance t'est bien content de les sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2011 mais oui..............mais non...........tu sais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui et moi tu sais se que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 mars 2011 moi je suis comme toi baptiste trop dur de les tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pffffffff je dis plus rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 mars 2011 rocky82 a écrit:pffffffff je dis plus rien alors t'es un méchant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 mars 2011 d'accord avec rocky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2011 merci serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pov petit cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 d'accord avec rocky ils souffriront plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites