mathieu79 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour , voici tout mes autres animaux et dessolé pour la très mauvaise qualité des photo :Voici 2 de mes tourterelle :voici 1 de mes pigeon qui vie en liberté :voici quelque une des mes poules naines ( celles a gauche du coq est ma première que j'ai eu et qui ma fait des bébé l'année dernière ) . Des que je prendrais des photo de mes rongeurs et autres je vous les met . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 25 février 2011 Sympa ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 25 février 2011 merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2011 belle petite basse cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 25 février 2011 dr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites