Invité Posté(e) le 26 février 2011 j'ai eu une nouvelle poule ,elle croisé poule soie Xcou nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 c'est un sorte de cou nu blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 oui mais en naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2011 alors je vois bien de la cou nu mais la soie hormis les pattes noires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2011 marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 moi elle me fait rire bientot j'aurais sa mere (cou nu noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2011 excellent une cou nue x NS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je sais pas pourquoi les "cou-nus" me font pitiés ! Je sais pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2011 en meme temps flo quand on regarde ton avatar... moi aussi je les prefere bien garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je vais peut-etre lui mettre le cou a nu avec ma tondeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 je trouve que c'est de tres belle poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites