Invité Posté(e) le 26 février 2011 un forum sur la chabo http://poule-chabo.forumgratuit.org/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 26 février 2011 superbes !!!!!je ne connais pas du tout cette race !!!elle ressemble à la nagasaki en tous cas autant de variété de plumages et de couleurs, c'est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2011 chabo est la nouvelle appellation de la nagasaki si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 oui je crois je n'en élève pas mais je suis sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 27 février 2011 aaaahhh!!je n'avais pas tout à fait perdu l'oeil alors !!!en tout cas elle sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites