Invité Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour ,J'ai mon poney qui a donner un coup de sabot a une de mes poule et celle ci ne bouge plus sa patte , nous pouvons l'attraper sans qu'elle bouge et nous lui donnons a manger dans un petit bol . J'aurais aimer savoir si c'est possible qu'elle soit casser si c'est le cas , que doit-je faire ? Ou c'est juste une petite foulure ... En attente d'une réponseMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2011 je craint qu'elle ne soit casser j'ai eu le tour l'autre jour avec une poule qui ne savait plus bouger sa pattes suite a une chute et sa patte trainer mais elle voyager encore ensuite elle s'est noyer lorsque l'on a était inondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 février 2011 sans voir l'animal c'est dur de te donner un avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 26 février 2011 si la patte et cassée il faudras lui mètre une atelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 février 2011 ou la passer à la casserole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 La voilà actuellement , elle reste coucher . C'est moi qui la met debout mais elle n'arrive pas a tenir et elle tombe . Nous lui avons mis une attelle mais elle l’enlève alors ... Oui c'est sur mais bon le but pour l'instant est de la sauver en la laissant avec une seule patte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 moi j'en avait une comme sa qui avait une patte casser ,jlui est mis de la pommade et une bande pour sa pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 alors tu as reussi avec ta poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Je n'ai pas mis de pommade ni de bande . Il y a rien a faire , elle a la patte , reste assez souvent coucher mais bouge quand même pour aller manger , c'est rassurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 oui tant mieux je suis content qu'elle ne soit pas morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites