Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poule avec une seule patte

Messages recommandés

Invité
Bonjour ,
J'ai mon poney qui a donner un coup de sabot a une de mes poule et celle ci ne bouge plus sa patte , nous pouvons l'attraper sans qu'elle bouge et nous lui donnons a manger dans un petit bol . J'aurais aimer savoir si c'est possible qu'elle soit casser si c'est le cas , que doit-je faire ? Ou c'est juste une petite foulure ...
En attente d'une réponse
Merci

je craint qu'elle ne soit casser j'ai eu le tour l'autre jour avec une poule qui ne savait plus bouger sa pattes suite a une chute et sa patte trainer mais elle voyager encore ensuite elle s'est noyer lorsque l'on a était inondé

Invité
La voilà actuellement , elle reste coucher . C'est moi qui la met debout mais elle n'arrive pas a tenir et elle tombe . Nous lui avons mis une attelle mais elle l’enlève alors ... Oui c'est sur mais bon le but pour l'instant est de la sauver en la laissant avec une seule patte .

Invité
moi j'en avait une comme sa qui avait une patte casser ,jlui est mis de la pommade et une bande pour sa pattes

Invité
alors tu as reussi avec ta poule

Invité
Je n'ai pas mis de pommade ni de bande . Il y a rien a faire , elle a la patte , reste assez souvent coucher mais bouge quand même pour aller manger , c'est rassurant !

Invité
oui tant mieux je suis content qu'elle ne soit pas morte

• Créer...