Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

nichoir a chicane

Messages recommandés


c'est bien fait baptiste, mais si tu ne le traites pas, il va pas durer longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bien fait, bravo. Par-contre ta pierre sur le toit ça me fait un peu peur quand même.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'aurai bien traiter mais croyé moi ou pas j'ai peint les piquet pour ma voliere au bout de trois jour il n'etait toujours pas sec et le bois collée a mes main tellement le taux d'humidité est élevé en se moment

alors j'attends pour peindre le nid aua jour meilleur et plus sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non serge tu as raison et il est préférable de le traiter quand même, ça le rendra plus résistant aux intempéries. Mais comme le climat chez baptiste est des plus capricieux ça peut attendre les beaux jours pour le lazurer par exemple. Ça serrai du contre plaqué normal il aurai pas pu le faire bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est célibataire tes oeufs ne vont pas être fécondé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pas intérêt de regarder les mouches ton mâle lol! et en plus j'espère qu'il a l'age aussi de reproduire car trop jeune ça va pas boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est bon si il est de l'année dernière cheers
non non laisse les oeufs pour voir ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait que ta femelle visite le nid ne veut pas dire qu'elle va pondre et en plus c'est tres tot dans la saison pour une collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que le nid et visité et que le foin que j'avais mit a etait maintenant mit en rond comme une beau nid donc je ne sais pas trop car c'est ma premiere saison

c'est vers quand les sarcelles normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins ça te laissera le temps d'avoir le mâle à temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les colliers avec des animaux jeunes pas avant fin avril je pense et si elle pondent quelquefois la premiere année on a rien.une couvée pour débuter serait déjà bien.
cette année je recommence avec deux jeunes femelles car j'avais un mâle célibataire et la femelle de mon couple reproducteur qui était assez âgé est morte pendant l'hiver donc on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle commence tout doucement une cane couve et une ou deux autres commencent a pondre mais là avec le beaux temps les choses devraient s'accélérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...