jb le choletais11 0 Posté(e) le 28 février 2011 mes casiers sont equipes d'abreuvoirs gamelle pendant la saison de repro, le probleme c'est qu'ils sont souvent sales projections des etages superieurs, les bricolos auraient t'ils des idee pour remedier a ca ,les abreuvoirs bouteilles etant chers ,il m'en faut une vingtainei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2011 tu aurai une photo de quelle genre d'abreuvoir tu utilise ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 28 février 2011 ce sont des baequettes de beurre que je recupere et qui sont accroche au grillage par des crochets fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi j'utilise sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 28 février 2011 ca y ressemble mais moi c'est a l'interieur des cases l'eau est a l"autre extremite de la case et je retrouve toujours du grain dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi avec sa aucun soucis a signaler et pour le remplissage etc je ne suis pas du tout embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 février 2011 tu as des abreuvoirs bouteilles à 0,75 chez Masson et fils, c'est pas trop cher je trouvehttp://www.farmline.fr/fr/abreuvoir-porte-bouteille,1,16.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 28 février 2011 achète du lait candia en bouteilles garde les bouchons puis découpe la bouteille avec une scie cloche sa marche bien sa a environ 6 cm du fond de la bouteille tu fais le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je ne comprends pas, tu aurais une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 28 février 2011 tu garde la bouteille complète avec le bouchon et tu perce le flan de la bouteille sur une face a environ 6cm du fond de la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ça c'est une bonne idée, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j'ai suivi le conseil de rocky, j'ai pris 20 porte bouteille pour 24 euro port compris , c'est bien pratique et surtout l'eau reste claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites