baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Allez hop en route les beau jour arrivent les animaux se dégourdissent alors a vos appareil et a vos plus belle photo!photo obligatoirement prise par vous même...a tout les membres qui m'ont envoyé leur photo le mois dernier merci de me rappeler par mp que je regarde si je ne les ai pas perdu je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est coi le théme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2011 thème libre sur les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ok merci rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 mars 2011 moi baptiste tu as la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 c'est bon c'est envoyé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui j'ai ta photo seb pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2011 on m'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2011 mais non on va pas t'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j'aime mieux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tu dois avoir ma photo. Si tu ne la retrouves pas, je peux te la renvoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2011 normalement j'ai le tienne je te demande confirmation en mp de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 tu as la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui texan:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 et voila baptiste tu a du recevoir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bien recu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Tu dois avoir la mienne aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui domi j'ai la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 voici les participant ClaulandFred63Domi03Sebastien31Texan55Mag24a vous de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 moi idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est fait, pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 mars 2011 moi j'hésite encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 [url=][petite photo de mr o malley qui adore se cacher dans les placards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 mars 2011 rhoo elle est marrante celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 17 mars 2011 vos photos sont superbes les amis !!!!çà ne rend pas le choix facile !!!! a voté quand même !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Tu m'a oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2011 alors baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mars 2011 désolée je la remet pour le mois prochain sa devient complexe toute ses photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2011 on oublie pas de voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 mars 2011 rhoo la la oui il faut que je vote.... c'est jusqu'à la fin du mois? bon j'ai encore un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAYTUS41 0 Posté(e) le 21 mars 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ça y est je viens de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 comment on fait pour voter ?JE crois que j'ai deja voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est en haut de la page tu a toute la liste pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 baptiste a écrit:c'est en haut de la page tu a toute la liste pour voteroui o k mais quand je vais dessus il ne se passe rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il faut que tu coche a coté du nom qui t'interesse et en bas de la liste tu a envoyé le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 voté ! c'est pas facile parce qu'elles ont toutes leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ben moi j'ai voter pour moi lol un moins j'aurais un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bravoa toi Fred63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 avril 2011 felicitation fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 avril 2011 large victoire fred, il faut dire que c'est une jolie photo, bravo.mais le choix était dur car toutes les photos avaient leur charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tout à fait d'accord avec toi SergeMerci à tout le monde pour vos photos, et bien sur, un grand bravo à toi Fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bravo à l'heureux gagnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites