Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Lors de nos derniers échanges vous m'avez demandé mon budget, j'ai du mal à répondre car je n'en ai pas et évidement comme je ne suis pas une pro et je ne veus pas mettre trop cher dans une couveuse - alors voilà ce que j'ai trouvé en parcourant internet :- MAINO MPS 12 (30 oeufs) à 125 euros- COVIMA 24 (60 oeufs) à 165 euros- HOVA BATOR (casier oeuf à caille à acheter en plus) à 110 eurosEst ce que l'on peut trouver une bonne couveuse entre 100 et 160 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2011 http://www.farmline.fr/fr/couveuse-farmline-50-semi-auto,11,114.htmlmoi j'ai celle ci elle est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui celle que baptiste t'a mis en lien est génial et on est nombreux à l'avoir sur le forum.La mps 12 je ne te la conseille pas car assez délicate à régler pour quelqu'un qui débute, la c24 est connu et n'a plus à faire ces preuves mais le prix freine un peu vu la capacité la hova bator je ne connait pas principalement et je ne peut pas t'aider sur cette couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 MERCI A TOUS LES DEUX LA COMMANDE EST PASSEEAMICALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui elle est très bien celle là, tu vas la recevoir en 48h, ils sont très rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 en effet elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui tous le monde en ai content de cette couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 avec toutes ces éloges je n'ai plus de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tu vas en être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites