baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Alors comme sa on sera deux étudiant sur le forum tu reprendrai a la rentrée 2011-2012?? content que tu reprenne ton rôle de modérateur quand tu pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 2 mars 2011 salut Romuald çà fait du bien d'avoir de tes nouvelles !Je te souhaite bonne chance pour ton orientation professionnelle, je te sent bien accroché, bien motivé... çà devrais le faire !! en tous cas je te le souhaite, tu le mérite....Bon retour à la maison... bon retour parmi nous l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui oui romuald l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 mars 2011 salut romu ,bon courage et travail bien à l école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ah "Le voilà le Romuald qu'on connait " !Bon je me devoue pour te donner un petit coup de main pour les cabanes a poules de tes filles !1/Par contre tu vas pas etre content ma couveuse deconne !2/Par contre Philippe est ravi il a eu un taux de reussite de 90% pour ses cailles !Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 mars 2011 salut romuald et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 SALUT Romuald bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2011 alors FLo tu a transmis ton mari a l'elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour Romuald,Content que tu sois de retour sur le forum et bon courage pour la reprise de tes études. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Non Philippe dont je parlais est une connaissance a nous deux qui se lance aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oupss je croyais que c'etait ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Mon mari + animaux = incompatible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pas de bol pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui c'est lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Re-salut romu et je te dis un grand MERDE pour tes études. Te revoilà motivé c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 salut romuald bon courage et remerde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tu vas y arriver le principal c'est d'avoir des objectifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'en suis certaine tu vas y arriver tu est trop combatif pour baisser les bras bien sur un petit coup de baisse ça arrive mais tu vas y arriver haut la mainsbisoux a toi et a tout ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 mars 2011 si tu as la motivation, tu vas forcement y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Romuald a écrit:merci ma chéri d'amour euh je parle a claud SERGE !!!!!!!!!!!:MTDR: je m'en doutais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites