baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2011 donc la aucun de ses deux chiens ne t'appartient si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ah ok d'accorddonc les petit te reviendront et apres tu offres la chienne a ses gens la je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est cool en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je croise les doigts pour que Débhora ait de beaux petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 j'espère que tu va avoir de beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tu as pris une superbe décision, si j'ai bien compris, tu fais là trois heureux.il n'y à plus qu'à souhaiter que tout se passe bien pour la portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2011 vivement le 12 avril alors. On croise les doigts pour toi et pour elle que ça ce passe pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui faut faire gaffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxam 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Romuald a écrit:,Alors ou en êtes vous mon cher Romuald ?Debhora des Gardiens de TalleyrandCh. Arsène de la Brèche aux Railes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ecrivez, écrivez !Il en restera toujours une virgule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites