Invité Posté(e) le 2 mars 2011 sebright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tu a été voir sa quand?superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 hier j'ai été cherche mes bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ok les animaux sont élevée en Clapier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 coq Meusien hollandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 pour l'hiver les petites volailles sont dans des clapiers mais ils sortent dans les enclos quand les beaux jours viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 poules soie splash noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 mars 2011 merci pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 2 mars 2011 merci beaucoup pour ces superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci pour ses photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 derien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 2 mars 2011 merci texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 trouvez la race je ne sais pu le nom ^^ et son fils fait des lapins polonais,et d'autres races que je me souviens plus ^^voilà la fin de ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ardennaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 non mais le coq de la deuxième photo est une race espagnol qui chante longtemps mais pas comme les coqs normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2011 superbe photos, merci texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 super , merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 derien les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tu habites à côté de chez lui si je comprend bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 oui a 4km de chez lui exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ha oui en effet un voisin quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 oui un bon voisin très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 racontes un peu je suis un admirateur de jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 t'a des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 non pas du tout pourquoi il en faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 non dis moi que veux tu savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui texan, rocky a raison, dis nous tout ce que tu sais sur jean claude periquet. STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 oki j'essayerai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est bientôt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui, c'est quand demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 bah c'est demain car hier j'étais au paintball toute la journée et ce matin j'ai fait les tours de bêtes et je vais partir a Amnéville avec mes potes de jusqu'à 20H alors je vais voir ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2011 on attend demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 alors je vais faire de mon mieux il est très sympa généreux il aime bien donner des conseils d'où ces nombreux livres et vous voulez quoi d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2011 toutttttttttttttttt on veut tout savoir je viens de lire son livre sur les lapins............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 j'ai tous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ce fût court mais très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel551 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonsoir Texan, nous aussi on est voisin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites