Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillou441

le bois pour les chiens

Messages recommandés

pourquoi ma chienne st bernard dechicte uniquement ce qui est en bois,est ce que le bois contient quelque chose dont elle aurait besoin

alors non se n'est pas grave juste faire attention qu'elle ne s'attaque pas a un morceaux de bois qui risque d'y avoir une pointe ou quelques chose de contondant

le fait de machouiller du bois n'a rien d'extraordinaire pour un chien
c'est comme ça dans la nature il déchiquette tout ce qui se trouve a leur portée n'oublier pas que ce sont des descendant de loup
et il faut bien qu'il ai quelques chose a ronger puisque nous ne leur donnons plus beaucoup d'os en plus

mais c'est aussi vrai que pour certains chiens c'est aussi un passe temps qui leur permet de ne pas s'ennuyer

alors ne t'inquiète pas surveille simplement ce qu'elle ronge et aussi dans la gueule de temps en temps regarde si i n'y a pas un morceau d'éclat coincé dans le palais ou autre

alors un petit truc pour empecher les chiot de ronger entre autre les pieds de chaises avec nos chien cela a été radical
on prend uns bonne cuillère de moutarde extra forte on y ajoute du poivre noir moulu en meme quantité et on badigeonne a l'endroit ou le chien ronge il n'y retourneras pas une seconde fois
et ce n'est pas dangereux pour lui la quantité qu'il ingère etant trop petite

elle a juste besoin de ce faire les dents la solution tu va en animalerie tu achette des os en peau de boeuf et tout simplement sa va l'occupè et elle pouras fair ces dents moi j'ai fait cela avec mes rotteweillers et pas de prob,

• Créer...