baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2011 elle sont enregistrer sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 sur excel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2011 zut alors je ne sais pas comment tu pourrai les faire venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2011 essaie de les transformer en fichier PDF ça serra plus simple je pense pour envoyer ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je les ai recu il faut que j'y regarde quand j'aurai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 moi cela me seras bien utile surtout maintenant merci romualdau fait j'ai subit un interrogatoire serré de la part de mon fils ainé a ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui la miss tu va en avoir besoin de ces fiches pur t'y retrouver avec toutes ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ben il etait la quant tu a appelé il a peur que je m'envole mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2011 qu'est ce qu'il faut pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites