Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben1965

ces quoi cette connerie que je viens de recevoir par mp

Messages recommandés


toutes mes excuse pour ce dérangement que je vous cause en vous
envoyant ce message de détresse.

je me nomme Serge jeune garcon ivoirien je connait ce qu'est l'internet aujourd hui L'internet qui était pour nous un moyen d'ouverture mais aujourd'hui a été transformé en moyen d'anarque ce qui fait que nous les plus nécessiteux sommes considérés comme tout ses gens de mauvaise foi qui utilisent aujourd'hui ce moyen d'entraide pour ruiner les gens mais j'ose èspéré qu'il y'a encore des personnes éprises de coeurs et de pitiés ce pourquoi à vous personnellement j'envoie se message.

Permetter que je vous fasse part de mon intéret aujourd'hui vers vous je souffre d'une hémorroide au niveau de mon rectum c'est à dire j'ai le rectum qui sort ce qui commence à agir sur ma parties genital j'ai des constipations chroniques des bourdonnements dans le ventre et le rectum qui sort après dignagnostic tout les médicaments pris jusque là n'ont fait que me soulager et n'agissent plus donc il à été décidé par le medecin que je subisse une intervention churigicale mes parents étant des modestes personnes ne peuvent faire fasse à cette intevention ce pourquoi je viens par le biais de l'internet solliciter votre assistance votre aide afin que je puisse entrer au bloc opératoire mais avant tout faire un bilan médical je souffre depuis de ce mal qui commence à prendre un pas sur mes parties genitales j'ai de terribles demangeaisons au niveau des bourses des boutons qui apparaissent le medecin à meme demander à ce que je fasse un bilan complet que cela pouvais entrainer d'autres complications encore étant donner que mes parents n'ont pas les moyens je ne sais plus quoi faire car la crise
post-électoral que vit mon pays depuis le 2ème tour des élection
présidentiels ont plongées mon pays dans une situation d'insécurité
totale à cause du président sortant Laurent gbagbo qui refuse le
verdict des urnes au profil du Dr Alassane Dramane Ouattara vainqueur
de cette élections le president sortant s'est accrocher au pouvoir
malgré l'intervention et les différentes sanctions de la communauté
international il est très difficile d'obtenir un emploi.

très chèr je vous en suppli aider moi à pouvoir faire mon bilan medical et surtout mon intervention chirigucal je ne saurai vous remercier car DIEU seul pourra le faire je souffre énormement en pensant à tout cela je n'ai personne ce pourquoi je sollicite de l'aide par le biais de l'internet.Vraiment je ne sais par quel autre moyens avoir de l'aide pour faire mon bilan medical et ensuite subir l'opération car ce mal fait que je ne peux m'afficher en public à cause des forte demangeaisons je vous en suppli vener moi en aide seul DIEU vous le rendra .

Très chère je sollicite votre aide dans la juste proportion de mon besoin
Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées et que DIEU vous garde je vous en pris reponder moi le plus tot possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de le recevoir aussi cette connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hè bien c'est une arnaque, qu'il ce face sodomisè par un singe il seras guèrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo va chéché li banane lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils prennes vraiments les europèens pour des cons c'est incroyable ce qui peuvent trouvè comme excuses pour pomper du frique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai vu que j'avais un mp de sergie via ma boite mail mais quand je viens ici rien du tout Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis la je suis la oui débordé ces jours ci je suis tombé de fatigues hier soir sur le canapé lol!
Une bonne nuit réparatrice et me revoilà bounce

Sinon pour les mp de ce genre n'en tenez pas cas et supprimer le message tous simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi javais un message dans ma boite mais rien ne pas répondre est plus prudent sourtout que ces mèssages se multiplient sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...