Ben1965 0 Posté(e) le 3 mars 2011 toutes mes excuse pour ce dérangement que je vous cause en vousenvoyant ce message de détresse.je me nomme Serge jeune garcon ivoirien je connait ce qu'est l'internet aujourd hui L'internet qui était pour nous un moyen d'ouverture mais aujourd'hui a été transformé en moyen d'anarque ce qui fait que nous les plus nécessiteux sommes considérés comme tout ses gens de mauvaise foi qui utilisent aujourd'hui ce moyen d'entraide pour ruiner les gens mais j'ose èspéré qu'il y'a encore des personnes éprises de coeurs et de pitiés ce pourquoi à vous personnellement j'envoie se message.Permetter que je vous fasse part de mon intéret aujourd'hui vers vous je souffre d'une hémorroide au niveau de mon rectum c'est à dire j'ai le rectum qui sort ce qui commence à agir sur ma parties genital j'ai des constipations chroniques des bourdonnements dans le ventre et le rectum qui sort après dignagnostic tout les médicaments pris jusque là n'ont fait que me soulager et n'agissent plus donc il à été décidé par le medecin que je subisse une intervention churigicale mes parents étant des modestes personnes ne peuvent faire fasse à cette intevention ce pourquoi je viens par le biais de l'internet solliciter votre assistance votre aide afin que je puisse entrer au bloc opératoire mais avant tout faire un bilan médical je souffre depuis de ce mal qui commence à prendre un pas sur mes parties genitales j'ai de terribles demangeaisons au niveau des bourses des boutons qui apparaissent le medecin à meme demander à ce que je fasse un bilan complet que cela pouvais entrainer d'autres complications encore étant donner que mes parents n'ont pas les moyens je ne sais plus quoi faire car la crisepost-électoral que vit mon pays depuis le 2ème tour des électionprésidentiels ont plongées mon pays dans une situation d'insécuritétotale à cause du président sortant Laurent gbagbo qui refuse leverdict des urnes au profil du Dr Alassane Dramane Ouattara vainqueurde cette élections le president sortant s'est accrocher au pouvoirmalgré l'intervention et les différentes sanctions de la communautéinternational il est très difficile d'obtenir un emploi.très chèr je vous en suppli aider moi à pouvoir faire mon bilan medical et surtout mon intervention chirigucal je ne saurai vous remercier car DIEU seul pourra le faire je souffre énormement en pensant à tout cela je n'ai personne ce pourquoi je sollicite de l'aide par le biais de l'internet.Vraiment je ne sais par quel autre moyens avoir de l'aide pour faire mon bilan medical et ensuite subir l'opération car ce mal fait que je ne peux m'afficher en public à cause des forte demangeaisons je vous en suppli vener moi en aide seul DIEU vous le rendra .Très chère je sollicite votre aide dans la juste proportion de mon besoinDans l'attente d'une suite favorable à ma demande veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées et que DIEU vous garde je vous en pris reponder moi le plus tot possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonsoir Ben j'ai recu également ce MP je met en garde tout les personne de ne pas intervenir dans cette action car je pense et je suis quasiment que que c'est une arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 je viens de le recevoir aussi cette connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 3 mars 2011 hè bien c'est une arnaque, qu'il ce face sodomisè par un singe il seras guèrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui il parait qu'il y a de bons gorilles la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 momo va chéché li banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ils prennes vraiments les europèens pour des cons c'est incroyable ce qui peuvent trouvè comme excuses pour pomper du frique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Que devien Rocky j'ai plus de nouvelles , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ben moi j'ai vu que j'avais un mp de sergie via ma boite mail mais quand je viens ici rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bien voila je te souhaite bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Rocky doit etre bien occupé ses jour ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui cest clair car il me semble que le jeudi il est au marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui il doit etre fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je suis la je suis la oui débordé ces jours ci je suis tombé de fatigues hier soir sur le canapé Une bonne nuit réparatrice et me revoilà Sinon pour les mp de ce genre n'en tenez pas cas et supprimer le message tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 4 mars 2011 moi aussi javais un message dans ma boite mais rien ne pas répondre est plus prudent sourtout que ces mèssages se multiplient sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites