Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girofle

blablabla news

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'éspère que tout le monde va bien;
Comme promis je vous donne de mes coqs malades; je me suis rendue vous chez mon véto afin de lui expliquer mon problème et de prendre rendez vous pour une éventuelle euthanasie et une autopsie; je rentre chez moi et voilà pas que mon magnifique coq brahmas argenté a du sentir le vent venir, il s'est redressé et est de nouveau en pleine santé!
Je pense qu'il avait du subir le contre coup d'une baguarre.
Mon souci est dorénavant que je ne peux plus réintroduire dans la basse cour car je crains qu il se fasse de nouveau casser la tête, il faut que je lui trouve une famille d'acceuil, mais enfin je suis contente de le retrouver en pleine santé!) Pour le moment, je l'ai isolé.
Quant à l'autre, le plus jeune il est toujours pareil mais vue que je l'aie isolé aussi,je ne pense pas que je courrrir grand risque.
de plus,Je ne pense pas que sa maladie le fasse souffrir, si ce n'est le fait qu'il se déplace avec un peu de difficulté; par contre sa croissance est stoppée, mais il continue de manger donc advienne que pourra!
Je voulais vous poser une question, j'ai mes petites bantams qui viennent de faire des oeufs, penser vous qu'il est trop tot pour les mettre en couveuse?
Et puis, je recherche des petites bantams, vous avez pas l'idée d'un éléveur région parisienne?
Voilà je vous souhaite à tous une belle journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi se serait trop tot pour les mettre en couveuse? le coq coche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai, mais j'aime bien les faire parturer dehors, et je me dis qu'en mars, les journées sont quelques fois fraiches pour des poussins.
Sur tes conseils Mag, je vais faire chauffer ma nouvelle couveuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...