Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shampoing1

des retours d'expérience avec la mp12?

Messages recommandés

bonsoir à tous tout est dans le titre,jai aqui cette petite couveuse il ya 2ans et je nai pas beaucoup d'expérience avec,en se moment elle chauffe 36oeufs de caille,je croise les doigts! bounce bounce bounce pouvez vous me dire si je dois faire attention à quelque chose de particulier Rolling Eyes est-elle fiable scratch study merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais la MPS 12 depuis qu'elle est sortie sur le marché. Bonne petite couveuse mais très sensible aux variations de température du local comme beaucoup de petites couveuses en général puisqu'elles ne sont pas équipés de thermostat proportionnel .
Sinon je réussi pas mal avec si je sais que la température ne bougera pas ou peu dans le local. Elle n'est pas bien isolé et à vrai dire pas du tout d'où ces variations intempestives.
J'ai enlevé pour ma part le retournement automatique et je l'ai passé en manuel pour pouvoir mettre + d'oeufs à incuber.
En espérant t'avoir éclairé un peu + lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
Je connais la MPS 12 depuis qu'elle est sortie sur le marché. Bonne petite couveuse mais très sensible aux variations de température du local comme beaucoup de petites couveuses en général puisqu'elles ne sont pas équipés de thermostat proportionnel .
Sinon je réussi pas mal avec si je sais que la température ne bougera pas ou peu dans le local. Elle n'est pas bien isolé et à vrai dire pas du tout d'où ces variations intempestives.
J'ai enlevé pour ma part le retournement automatique et je l'ai passé en manuel pour pouvoir mettre + d'oeufs à incuber.
En espérant t'avoir éclairé un peu + lol!


oui jai tricher un peu aussi car en principe elle ne peut contenir qu'un trentaine d'oeuf de caille en mode automatique,jai donc enlevé les grilles de séparation pour pouvoir caser les 36oeufs Rolling Eyes je vais peutètre le regreter car les oeufs se sont mis un peu n'importe comment et je crain que certains ne se retournent pas bien No et en manuel Rocky tu arrives à en caser combien confused sa me fait un peu peur je n'ose pas essayer No lol! j'ai mis la couveuse dans le coin de la maison qui me semble etre le plus stable en température,je surveille de près le thermometre il à l'aire de très peu bougé,il est juste au dessus du trait rouge soit un peu plus de 38°,je croise les doigts bounce bounce bounce merci Rocky pour ses précisions!

@Batiste: merci, résultat à partir de mardi-mercredi prochain(le 15-16) bounce bounce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en mode manuel j'en case une cinquantaine environ selon la grosseur bien sur. Le fait d'avoir enlevé quelques séparations pour pouvoir caser tes oeufs peut en effet créer quelques soucis lors du retournement .........à surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une cinquantaine,sa vaut quand mème le coup de tenter en mode manuel!! study bon pour le retournement je suis un peu inkiet aussi,je surveille et je croise les doigts! Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...