bolo141 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bonjour a tous j étais obligé de m absenter pendant toute la semaine pour retrouvé du travailet je ne serais pa connecté aussi la semaine prochaine car je repars je vous souhaite une tres bonne journée a tous a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 salut Bolo bonne chance pour trouver un taff on croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tu cherches dans quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 mars 2011 salut bolo et bonne chance pour ta recherche de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci a vous tous mag je recherche dans la métallurgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je dis un gros merde bolo , on croise les doigts pour toi et tiens nous au courant surtout et si on peut t'aider n'hésites pas surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci rocky je vous tiens courant la suite des evenements je vous souhaite tres bon et beau week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bonne chance l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 7 mars 2011 voila suite des evenements ce matin le directeur la poste ma conctacter pour un rdv mercredi bonne journée tous avec ce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2011 super sa on croise les doigt a fond pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tu va bosser à la poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui a la poste rocky et merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2011 super des collisimos gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je ferais un trafic de collisimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 salut a vous tous je suis a la recherche de poussin si vous avais une adresse a me donner je suis du vaucluse merci a vous bonne journée. Sissy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2011 on te demande pas de faire un trafic mais d'au moins pas claquer les colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui c est sur baptiste j ai etais a mon rdv et je commence lundi a la poste j ai encore quelques papier a leur fournir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2011 C'est super ça bolo, félicitation Monsieur le facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2011 sissy a écrit:salut a vous tous je suis a la recherche de poussin si vous avais une adresse a me donner je suis du vaucluse merci a vous bonne journée. Sissy. sissy ouvre un post dans la rubrique recherche en bas de l'index, peut être que quelqu'un pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci rocky oui c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tu vas faire les tournées ou tu bosses au bureau ou au guichet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c est pour la tournée et en plus si j ai bien compris en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2011 cooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 mars 2011 content pour toi bolo, heu,, je veux dire Msieur l'facteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Supert nouvelle sa bien content pour toi en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2011 On va avoir des tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut Bolo alors tu a commencé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bonjour baptisteoui depuis lundi et je n efais que les colis , je fais aussi le courrier sur ma tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est cool sa sa te plait t'est en voiture comme prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 mars 2011 b'jour m'sieur l'facteur, pas trop fatigué? salut baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 17 mars 2011 félicitations Bolo !!!en voilà une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui en voiture et je suis uneu fatigué a force de descendre et remonté merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui facteur c'est un metier fatiguant!!! et il ne sonbt pas toujours bien traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 mars 2011 le temps que tous les muscles se mettent au diapason et çà ira comme sur desroulettes. courage bolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui tu verras tu va t'y faire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui j ai tres bon moral je fais tres attention au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2011 fais attention au colis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tu verrais l état des colis quand ca arrive a la poste le matin par moment sa me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui je me doute j'ai déjà vu comment ils sont lancé alors j'imagine le reste.......mais je sais que la notion de fragile à la poste ( banque postal pardon ) n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites