flowerpower 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Culbutant du caucaseTrembmeur de Stargard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Boulant lillois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 superbe deja au nid je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Mes nouveaus Culbutant de la Volga , malheureuseument leur plumage est pas extraordaire mais la mue devrait arranger ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oui déja au nid , normalement déja un jeune la semaine prochaine j'ai mis la première couvée sous mes Pragues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 superbe dis donc magnifique race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Culbutant Krymka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'aime beaucoup le marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ils ont un drôle ce cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 superbe les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made34 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bonjour , vos culbutant de la volga vous ont il donné des jeunes , il parait que c'est une race qui est tres peu prolifique ?vos caucases sont ils plus faciles que les volga , j'hesite entre ces deux races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 14 mars 2013 j'ai bien tes culbutant de caucase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 cool tes pigeons !!!!!!! ou à tu eu tes trembleurs svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites