flogi41 0 Posté(e) le 6 mars 2011 voici ce que j'ai fait pour mes cailles avec un meuble et des matériaux de récupèration, tout est de la récup sauf la distribution d'eau automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 super installation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bien pensé et pas cher, le top quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 mars 2011 super dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 mars 2011 beau travail flog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci à tous,comme quoi sans se ruiner on peut faire quelque chose de pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 trop bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tu as verifié qu'il n'y avais pas de morceaux de scotch ? C'etait trop tentant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2011 dis moi une question , c'est des serre clips que tu as mis sur tes abreuvoirs ? du moins sur le tuyau d'arrivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Flo36 a écrit:Tu as verifié qu'il n'y avais pas de morceaux de scotch ? C'etait trop tentant ! pourquoi tu me parle toujours de scotch Flo ?Rocky oui j'ai mis des colliers rilsan sur les tuyaux car ça goutait légèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tu peux mettre de la vaseline aussi quand tu enfonces le tuyau en force, ça un rôle imperméabilisant oui je sais certains vont lire ce post et vont se poser des questions mais je suis très serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j'en étais sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci de l'info Rocky;ah les femmes, toujours les idées mal placées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moiiiiiiiiiiiiii?????????????????meme pas c'est vraisce qui me fait rire c'est chris qui dit qu'il est sérieuxcomme moi je suis bonne soeur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 mars 2011 dis moi flogi est ce que tu peux les sortir dehors tes cages ou est ce qu elles resteront à l intérieur en permanance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2011 mais non je sais bien comment j'ai tourné la phrase mais flogi m'a compris lui enfin j'avais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 mars 2011 dis moi flogi est ce que tu peux les sortir dehors tes cages ou est ce qu elles resteront à l intérieur en permanance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2011 gillou tu radottes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non ca a beugué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ah Clau oui gillou, je pense que je les laisserais à l'intérieur mais je peux les sortir si je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 mars 2011 flogi41 a écrit:ah Clau oui gillou, je pense que je les laisserais à l'intérieur mais je peux les sortir si je veux.ok c est ce que je voulais savoir si tu pouvais les sortir,et pour l hivers quand elles seront à l intérieur tu as de la lumière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui Gillou, tout est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites