shampoing1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 en espérant le remplir très bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 aquarium double fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 7 mars 2011 quelle chouette idée, j'ai moi même un aquarium qui est vide et je voulais à une époque le transformer en couveuse mais je n'ai jamais trouvé la technique pour y arriver mais en poussinière c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ça va pas tarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2011 très bonne idée et bon agencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2011 super bien prganisé fait gaffe avec l'abreuvoir les premier jour elle vont se noyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2011 se noyer dans un aquarium c'est pas banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c est ce que j ai aussi en éleveuse et c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bon il y a quand mème des ptits trucs qui vont pas et que je vais essayer d'améliorer!comme le couvercle il est en grillage dur ,les cailles que javais avant étaient calmes,elles n'ont jamais tenter de voler,mais ce ne sera peutètre pas de mème avec les nouvelles et elles pourraient se blesser je ne peut pas règler mon ampoule en hauteur,pour l'eau pas dinquiétude jai mis de la pouzzolane au fond,je vais surveiller de près quand mème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Parfait tu peux attaquer ton autre aquarium pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Flo36 a écrit:Parfait tu peux attaquer ton autre aquarium pareil ! c'est la mama qui va pas etre dacord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites