Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

couples ou pas couples??

Messages recommandés

petite question aux pros des pigeons
je suis montée cette nuit voir mes pigeons

eh oui troisième nuit blanche cette semaine mais bon passons

donc je disait je suis allée voir mes pigeons cette nuit et je me suis rendu compte que plusieur dormaient par deux c'est a dire par exemple j'ai deux femelles qui couvent chacunes avaient un autre pigeons qui dormait juste a coté du nid
deux autres pigeons a l'écart avec également un autre pigeon a leur coté est ce que ce sont des couples formés ou est ce un hasard

ce qui sont pres du nid ou il y a les oeufs tu a de forte chance que se soit le mari qui monte la garde autrement les autre sa veut trop rien dire des fois sa peu etre couple comme deux femelles ou deux mâle

Invité
je dirais la même chose que Baptiste

les mâles surveille toujours les nids même quant les femelles couve

donc si en pleine nuit je veut prendre des pigeons accouplés ensemble je prend celui qui couve et celui qui dort juste a coté

parce que ce week end je doit séparer deux couples que je garde et cinq couples que je vend le reste congel

le seul soucis c'est que ces couillons de pigeons pour la plupart des colorés sont allé se nicher tout en haut du pigeonnier juste sur un petit rebord pres des tuiles du toit donc il vas falloir que je grimpe a l'échelle en pleine nuit en m'éclairant avec une lampe de poche et que je les attrape un par un il doit y en avoir pas loin de quarante
je fait cela vendredi soir primo je suis pas couchée mais bon ça c'est pas grave j'ai l'habitude aujourd'hui c'est ma quatrième nuit blanche d'affilé
et si je ne me reconnecte pas samedi c'est que je me serais vautré dans le pigeonnier entre le haut de l'échelle et le sol environ six ou sept metres et le sol c'est du ciment

bah il parait que le bon dieu protège les fadas donc je suis protègée

parce que pour me lancer dans ce binz je doit etre totalement maboule mdr

• Créer...