clauland1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 petite question aux pros des pigeonsje suis montée cette nuit voir mes pigeonseh oui troisième nuit blanche cette semaine mais bon passonsdonc je disait je suis allée voir mes pigeons cette nuit et je me suis rendu compte que plusieur dormaient par deux c'est a dire par exemple j'ai deux femelles qui couvent chacunes avaient un autre pigeons qui dormait juste a coté du niddeux autres pigeons a l'écart avec également un autre pigeon a leur coté est ce que ce sont des couples formés ou est ce un hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ce qui sont pres du nid ou il y a les oeufs tu a de forte chance que se soit le mari qui monte la garde autrement les autre sa veut trop rien dire des fois sa peu etre couple comme deux femelles ou deux mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 je dirais la même chose que Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 9 mars 2011 les mâles surveille toujours les nids même quant les femelles couve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 attend moi j'ai rien dit , oui je dirait pareil que mes collégues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 donc si en pleine nuit je veut prendre des pigeons accouplés ensemble je prend celui qui couve et celui qui dort juste a cotéparce que ce week end je doit séparer deux couples que je garde et cinq couples que je vend le reste congelle seul soucis c'est que ces couillons de pigeons pour la plupart des colorés sont allé se nicher tout en haut du pigeonnier juste sur un petit rebord pres des tuiles du toit donc il vas falloir que je grimpe a l'échelle en pleine nuit en m'éclairant avec une lampe de poche et que je les attrape un par un il doit y en avoir pas loin de quarante je fait cela vendredi soir primo je suis pas couchée mais bon ça c'est pas grave j'ai l'habitude aujourd'hui c'est ma quatrième nuit blanche d'affilé et si je ne me reconnecte pas samedi c'est que je me serais vautré dans le pigeonnier entre le haut de l'échelle et le sol environ six ou sept metres et le sol c'est du cimentbah il parait que le bon dieu protège les fadas donc je suis protègéeparce que pour me lancer dans ce binz je doit etre totalement maboule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui essaye comme sa sa devrait allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 mars 2011 nous on a rien dit mais bon on va pas contredire pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2011 que dieu te protège miss maboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites