shampoing1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 voici mes cochons d'inde et lapins..........odette et rocco mon pépére pépère et ma dèrnière trouvaille,un lapin mini nainc'est ti pas mimi?un lapin fonctionnaire...... quand je pense à ceux qui bosse................. ptdr!quoi ma gueule?.............QUES QUELLE A MA GUEUL?mon guigui devenut grand......... (1.5kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 rien a manger dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 sa va pas la tète!!pas mon titou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mars 2011 super beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ho que c'est mignon et je vois que tu es douée pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 oui les photos ne sont pas prise derrière les barreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2011 et en voila un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mignon le petit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 rocky82 a écrit:ho que c'est mignon et je vois que tu es douée pour prendre des photos ben si tu considères que pour en avoir une de bonne j'en fai dix,alors oui je suis un bon photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 texan55 a écrit:oui les photos ne sont pas prise derrière les barreau petit canaillou va! ces ptits jeunes on npeut plus rien en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Très jolies photos Ton lapin est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Mignon tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 18 mars 2011 très joli surtout le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 alor ce weekend,jai été à une expo avicole près de chez moi et je suis revenu avec ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tres joli belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 cette charmente petite chose de race naine est une femelle,elle pese 830g,et est à peine plus grosse que mon pèpère,c'est mon titou qui va etre heureux qui veut des bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoutoinou 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bonsoir, de tres jolis poilus j adore le ptit "fonctionnaire" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 rocky82 a écrit:c'est quoi comme race ?une race à poil court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 non,plus sérieusement c'est une naine gris garenne,elle a obtenu 93points lors de l'expo,sur aspect général il y avait marqué: sujet un peu étriqué,la jai pas bien compris mais pour moi elle va tout bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci pour ce surplus de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bonjour a tous,aujourdhui une bien triste nouvelle,mon petit fonctionnaire noire et blanc est mort sans que je ne sache encore trop pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ah zut tu n'a pas de chance décidement ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 mai 2011 dommage il était beau pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 espérons qu'il aura une décendance normalement la petite grise que jai présenté plus haut a été fécondée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mai 2011 tu les avait vacciné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 et non! la petite femelle grise est morte aussi, sans donner de bb dans les mème circonstance que le male noire et blanc comme sa du jour au lendemain. ils étaient en compagnie de lapin fermier(pas dans la mème cage)mais aucun n'est mort dans cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Si tu as pas eu de symptômes c'est peut être la VHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je vous présente ma lapine argentéé de champagne ,elle m'a fait récemment 5 petits que je vous montrerer bientot ainsi que le papamais pour lheure place à maman...... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 belle lapine , elle à l'air jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui elle a l'air jeune en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui elle est jeune ,elle a environ 10mois ,elle a un rude caractère et défend beaucoup ses jeunes,les taches marron sur son pelage sont de la terre car elle vivait depuis le mois de mai en liberté dans le patio des faisans et elle y a creusé une belle rabouillère de plus d'un metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 comme promis les photos des titous! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]le papa............un croisé de bon gabarit [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 trés joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Trop chou !!!! ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 hé hé!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 super trop mimi tes titous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tu as fait ta dalle c'est bon je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 trop mimi tes petites boules de poil dommage pour les 2 autres lapinous ils étaient trop mimi, ils vont avoir une nouvelle maison bientôt alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 rocky82 a écrit:tu as fait ta dalle c'est bon je vois oui.............héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 aurore82 a écrit:trop mimi tes petites boules de poil dommage pour les 2 autres lapinous ils étaient trop mimi, ils vont avoir une nouvelle maison bientôt alors?oui, un vrai HLM.................! patience........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damia 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Trop mignon j’adore..... moi aussi j'ai hâte d'avoir des petits bébés lapins je vais savoir dans quelques jours si ma lapines aura des petites boules poilus moi j'ai des géants des Flandres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 shampoing a écrit:aurore82 a écrit:trop mimi tes petites boules de poil dommage pour les 2 autres lapinous ils étaient trop mimi, ils vont avoir une nouvelle maison bientôt alors?oui, un vrai HLM.................! patience........ me tarde de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 là c'est du sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 cacahuete a écrit:là c'est du sérieux bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oui shampoing , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci tout lmonde!! c'est fait de cet après midi! les photos demain soir....ce soir...........heueueu............trop fainiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites