Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

cheers Disco Disco Disco

les titous.................sa pousse!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon travail Very Happy , dommage que tu n'a pas mis deux ou trois hauteur de parpaing , ça t'aurais évité de te mettre à quatre patte pour le nettoyage , mais bon pas grave , met des tôles ou autre chose dessus afin de leur assurer un endroit sans humidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'avis avec cacahuete , des parpaings pour faire un peu de hauteur en plus ........et éviter des nids à rats etc...etc....
sinon impec cont1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,merci!je vais tout repeindre les grilles et équipé tout sa en abreuvoir glouglou et mangeoire trémies! Basketball bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
bon travail Very Happy , dommage que tu n'a pas mis deux ou trois hauteur de parpaing , ça t'aurais évité de te mettre à quatre patte pour le nettoyage , mais bon pas grave , met des tôles ou autre chose dessus afin de leur assurer un endroit sans humidité


dessus ou sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shampoing a écrit:
cacahuete a écrit:
bon travail Very Happy , dommage que tu n'a pas mis deux ou trois hauteur de parpaing , ça t'aurais évité de te mettre à quatre patte pour le nettoyage , mais bon pas grave , met des tôles ou autre chose dessus afin de leur assurer un endroit sans humidité


dessus ou sa?


non dessous pour suréléver cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichelaine a écrit:
shampoing a écrit:
cacahuete a écrit:
bon travail Very Happy , dommage que tu n'a pas mis deux ou trois hauteur de parpaing , ça t'aurais évité de te mettre à quatre patte pour le nettoyage , mais bon pas grave , met des tôles ou autre chose dessus afin de leur assurer un endroit sans humidité


dessus ou sa?


non dessous pour suréléver cheers


je comprend plus rien la! scratch scratch scratch dans les clapiers? mais la dalle les isolent déja non? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shampoing a écrit:
non sa ne me gène pas de me baisser pour néttoyer lol!

et les nids à rats tu en fait quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
shampoing a écrit:
non sa ne me gène pas de me baisser pour néttoyer lol!

et les nids à rats tu en fait quoi lol!


tu oublies que je suis piégeur agrée! Twisted Evil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le genre 9mm...... Twisted Evil rapide et expéditif! lol! non plus sérieusement il n'y a pas de remède miracle contre les rats mème les granulés des pros n'en viennent pas à bout définitivement et jaime pas trop utiliser ces produits,sinon les cages pièges(mème celle pour le garenne) , les nasses classiques à rats surtout les jeunes,pieges en X..........la pioche 010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de mes intallations et de mes lapins, jai ajouté des toles en plastiques sur le toit pour prévenir toute humidité,ajouter des abreuvoirs et des auges,les petits ont bien pousser malgré un corryza chez certain,la maman argentée est passé à la casserolle,elle avait contracté une drole de maladie Rolling Eyes ,sur les 5 petits jai une seule femelle(à vérifier) que je metrai au papa en mai-juin Twisted Evil


[url=


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle population et beau boulot pour tes installations, bavo! affraid

Dommage que tu aies eu des malades, espérons que ce soit fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shampoing a écrit:
des nouvelles de mes intallations et de mes lapins, jai ajouté des toles en plastiques sur le toit pour prévenir toute humidité,ajouter des abreuvoirs et des auges,les petits ont bien pousser malgré un corryza chez certain,la maman argentée est passé à la casserolle,elle avait contracté une drole de maladie Rolling Eyes ,sur les 5 petits jai une seule femelle(à vérifier) que je metrai au papa en mai-juin Twisted Evil


[url=



tu as eu le coryza sur les lapins pffffffffffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad quelle sale maladie. en + insoignable sur les lagomorphes Evil or Very Mad
c'est quoi la drôle de maladie que tu as eu sur ta femelle lapin ?


pour répondre à aurore oui ça se pratique couramment de remettre une fille sur le père, on appelle ça du travail consanguin pour faire ressortir des qualités mais aussi des tares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous! cheers donc oui je vais metre la fille (tout en haut à gauche) avec son papa(tout en bas à droite) je cherche juste à faire ressortir le bon gabarit du papa.

@ Rocky , oui je pense que c'était le corryza (écoulement nasal parfois purulent,éternuement) au dire de certain éleveur il y en aurait plusieur sorte, les miens ont eu les symptomes juste après les avoir rentrer de leur séjour en semi liberté dans le patio(c'est la aussi que leur mère est tombée malade),le terrain n'est pas bon pour les lapins (argileux ,il retien l'eau) donc avec le printemps sec que l'on a eu ça c'est bien passer jusquà l'automne mais avec le retour des pluies jai du attendre trop longtemps pour les rentrer Mad ,tous les petits ne l'on pas contracter,et ceux qui l'avait n'ont plus de symptomes(porteurs sains?) et ont grandi quand mème Rolling Eyes

jai trouvé la maman un matin dans le patio apathique ,sans entrain,je l'ai tout de suite remis dans le clapier et sa na fait que saggraver(la tète penchait d'un coté,du coté ou elle penchait elle ne sapuillait que très péniblement sur sa pate avant,difficulter à manger)elle a trainé un moment comme sa jusqua ce qu'un matin elle était complètement couchée et ne pouvait plus se relever,donc la jai abrèger ses souffrances Sad Sad ,sa fille est prometteuse(bon gabarit aussi) jai hate de voir ce que cela donnera! bounce Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa n'a pas donner grand chose Rolling Eyes la fille ne m'a fait qu'une portée de 4......2 sont mort au nid ,1 avait une maloclusion(dent d'héléphant) me reste 1 male...la maman est au congèle,mieux la que comme reproductrice Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y à un vaccin pour prévenir le coriza LANDAVAX LE PLUS PETIT CONDITIONNEMENT 1000DOSES 75EUROS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les dernière fotos de mon male reproducteur avant qu'il soit réformé............totalement inmmangeable il avait des tumeurs partout(on en aperçois une au dessus de l'oeuil) Crying or Very sad Crying or Very sad pfff

[url=

[url=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon il faut désinfecter les clapier au moins une fois par moi.
Les maladies se propagent aussi parce que les litières sont pas nettoyer assez fréquement donc les microbes se propagent . ATTENTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="maniac33"]ah le pauvre
sa fait male au coeur quand ont n a des animaux malade

oui,celui la jy tenais dur,car il venait de chez quelqun que jaime bien,et pi quand on aime ses animaux on aime pas les voir dépérir de jour en jour.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucien40 a écrit:
De toute façon il faut désinfecter les clapier au moins une fois par moi.
Les maladies se propagent aussi parce que les litières sont pas nettoyer assez fréquement donc les microbes se propagent . ATTENTION


ce lapin a pratiquement vécu toute sa vie dans un enclos de 15mètre sur 12 ennherbé donc question propreté tu peux durement faire mieux,pi quand je lai otopsier c'était bien des tumeurs donc rien à voir avec des crobes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...