baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je souhaite remercie tres fortement fred63 pour sont magnifique colis de framboisier ainsi que les petite surprise qui se retrouvé a l'intérieure vraiment étonné de voir tout sa merci fred super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Content que le colis soit enfin arrivé. J'espère que ça reprendra bien. Et merci aussi à toi Baptiste pour tout ce que tu fais pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 mars 2011 super!!! je suis curieuse moi, c'est quoi les surprises??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui c'est quoi la surprise super fred en tous cas pour le colis, c'est sympa pour notre ami baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2011 alors Fred devait m'envoyé des framboisier jusque la tout est bon et aprés il m'a rajouté diver bouture d'arbustes décoratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2011 fred tu vas nous en faire un jardinier en herbe notre baptiste sympa de ta part en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 mars 2011 génial tu nous montreras tous ça quand tu auras planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c'est pas gagné car baptiste dors beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui mais super baptiste peu tout faire, même quand il dort, surtout quand il dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 bah c'est cool tous sa tu m'enverra des framboises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ha oui j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 mars 2011 mmmhhh moi j'adore les framboises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites