caillesdu131 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Voilà mes "pomponettes" comme on les appelle ici dans le sud, petite poule qui pond et couve très bien.:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 11 mars 2011 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C'est super avec les petiots dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2011 superbe poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 11 mars 2011 merci :) je suis en train de peindre le poulailler et apres il me faut faire la cloture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci pour ces photos. C'est toujours aussi beau une poule avec ses pious. Tes pomponettes sont bien jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ce sont les meilleurs mères et les meilleures couveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 mars 2011 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 merçi pour les photos caille du 13 , j'en ai une depuis quelque temps de pomponettes ( avec le coq ) , et aujourd'hui premier oeuf , avant quand j'en avez beaucoup , j'enfermais la mére avec ses poussins dans un clapier pendant un mois , comme ça j'en perdait aucun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 12 mars 2011 merci merci à tous :) oui de bonnes pondeuses aussi :) l'an dernier elles se sont occupées de 20 perdreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 cimer pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 mars 2011 sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 13 mars 2011 jolies photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 superbe tes poules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ces poules sont de races ou des croisés ?Mon amie de Marseille me parle toujours de ces fameuses poules pomponettes, elle me dit que c'est une race du sud.J'aimerais bien en savoir plus sur ces jolies cocottes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelie1 0 Posté(e) le 12 février 2014 moi je pensais que les pomponette étaient les pékins car elles ressmeblent vraiment à des gros pompoms!!! elles ont pour certaines une huppe donc je dirais du croisé certaines peut etresuper photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 février 2014 Je me demande si c'est une race ou s'il y a de la soie et pékin dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelie1 0 Posté(e) le 12 février 2014 peut etre c'est dur de savoir en générale! mais de super couveuses je crois ces cocottes là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 février 2014 oui c'est ce que me dis toujours mon amie de Marseille excellentes couveuses et très bonnes mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites