sebastien 31 0 Posté(e) le 11 mars 2011 clic ici:http://www.lanature.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2011 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci pour ce lien qui me sera sans doute utile car je m'efforce de jardiner "bio". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2011 la culture bio est une des plus interessante mais une des moins evidantes il faut faire usage de ruse et astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2011 qu'est ce que tu parles bien baptiste ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ha mince .....................merci fred pour le lien, tu vas nous faire du bio à Toulouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 12 mars 2011 rocky82 a écrit:ha mince .....................merci fred pour le lien, tu vas nous faire du bio à Toulouse ?Le Toulousain c'est Seb. Fred c'est l'Auvergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 eh ben chris déja endormi tu ne sait plus qui est d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 mars 2011 merci a tous et ouoi oui seb c'est toulouse lol,la ou on cultive la saucisse apres c'est vrai que ce cite est tres interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ha oui j'ai buggé à taper trop vite sur le clavier désolé ça me ressemble pas pourtant bon je vais allé dormir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites