tomki 0 Posté(e) le 12 mars 2011 voila 49 oeuf de marans dans une piopio 56 mis en route aujourd'hui et 19 oeuf de dinde rouge des Ardennes ainsi que cinq oeuf d oie dans une cosmo evo 70 surement demain soir. en espérant un bon tôt de réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2011 super fait nous suivre l'evolution de tout sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ça promet vivement les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 pour les œufs d'oie il faut beaucoup d'humidité 80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomki 0 Posté(e) le 12 mars 2011 d apres le livre de la couveuse pour les oie 50-55 % pour les 26 premiers jour et 75-85 % pour les deux dernier. alors que pour les dindes 45-50 % les 26 premier et 70-75 % pour les deux dernier.j ai mis les oeuf d oie car il reste beaucoup de place ds la couveuse et que j ai déjà remplis une piopio 24 avec 9 oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pour les oeufs d'oies ne pas oublier de les sortir au moins 1/2 heures tout les jours de la couveuse ceci afin que les oisons puissent naitres sans trop de souci car il faut un taux très élever d'humidité mais si il y en a de trop concentré l'éclosion se fait mal (pas facile a expliquer j'espère que vous m'aurez compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 compris ou pas texan55? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 oui tout a fait d'accord avec toi c'est comme sa que je fais le temps de les sortir (le matin de préférence) vous pouvez même les mettre dans l'herbe fraichement arrosé par la rosé cela ne fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 mars 2011 vivement les éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites