Basty 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bonsoir,J'aimerai mettre ce mois çi ma couveuse faîte maison en route!Mais pour cela il me faudrait quelques informations supplémentaires concernant la tempèrature, l'humidité ...Et surtout, des oeufs! Je recherche effectivement quelques oeufs fécondés des races suivantes : - sabelpoot mille fleur citronnée - nègre soie fauve - ardennaise argentée - padoue chamoisée frisée naineSi vous savez où je pourrai en trouver, je suis preneuse!Merci d'avance, Romane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pour certaines race pas de soucis de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ha j'oubliai une petite présentation ça ferrai pas de mal ........................c'est pas un forum d' annonces ou de recherche........désolé mais aujourd'hui j'en ai ma claque............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Me voilà rassurée, je commençais à désespérer! :)Ah oui, pas de soucis, je vais de ce pas à la partie présentation des membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2011 j'aime ça et désolé pour mon manque de tact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Voilà, ma présentation est postée! :)Concernant une éventuelle commande d'oeufs, comment cela se passe? Peut-on les expédier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 mars 2011 rocky82 a écrit:ha j'oubliai une petite présentation ça ferrai pas de mal ........................c'est pas un forum d' annonces ou de recherche........désolé mais aujourd'hui j'en ai ma claque............. tu as eu une mauvaise journée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Basty a écrit:Voilà, ma présentation est postée! :)Concernant une éventuelle commande d'oeufs, comment cela se passe? Peut-on les expédier?envoies un message privé à rocky82, il t'indiquera ses tarifs avec le port. et bonne couvée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci Mag24, MP envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sylvainct a écrit:rocky82 a écrit:ha j'oubliai une petite présentation ça ferrai pas de mal ........................c'est pas un forum d' annonces ou de recherche........désolé mais aujourd'hui j'en ai ma claque............. tu as eu une mauvaise journée ???? on peut dire ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Basty a écrit:Merci Mag24, MP envoyé!mp répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 mars 2011 très bien si vous avez conclu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tiens basty voilà le lien sur le forum pour te montrer qu'on peut envoyer des oeufs sans problèmes en respectant bien entendu quelques précautions d'usage /t262-preparation-d-un-colis-d-oeufs-pour-l-expedition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites