Mado11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Blanc et havane satin yeux bleus que j'ai croisé avec une femelle havane qui devrait me faire du porteur satin en 1ère génération, les femelles je les mettrai sur le père pour faire du satin ect...Cocktail bélier nain angora yeux bleus en cours d'homologation, en Belgique après j'attaque pour la France Gavroche nain loutre havane, grand prix en nains de couleurs novembre 2010remarquez sa position, " il est entrain de se dire , bon quand vous aurez fini, je pourrai peut être continuer ma sieste" là il a 6 moisSuit e plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oh la la Mado !Arrête les photos je vais encore craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 mars 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2011 magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Magnifique et surtout vraiment trop mignons !!!!! Le bélier nain angora, c'est vraiment une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'aurais pu l'appeler Causaque, mais là c'est après une séance d'entretien ils ne son pas toujours dans cet état et aussi calme ou je peux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2011 le second est coupé avec de la nègre soie non ? je plaisante bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 joli lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 fred tu es de Moissac LOL je possède une maison en Auvergne, pès de Issoire que l'on restaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites