Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le paon

Messages recommandés

Invité
Bonjour ,

Il y a un monsieur qui vend tout ses paon , j'aurais aimer en avoir un seulement j'aurais besoins de conseils au cas ou il aurait des personnes ayant des paon sur le forum .
On m'a dit que c'était plus affectif qu'un chien , est ce vrai ?
De plus , il peux vivre très bien tout seul , sans femelle ?
Je compte le mettre dans ma pature derrière chez moi ou mes poules , chèvres , canards , pigeon et chevaux y habite , il n'y a pas de problème ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si quelqu'un a des paons sur le forum , tu as regardé ? humour1
Un paon tous seul je te le conseille pas car il partira de toutes façons .............
c'est mieux en couple ou en trio
Plus affectueux qu'un chien ? je pense pas quand même ou alors faut l'avoir habitué tout petit et encore ..........
En espérant avoir répondu à tes questions bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non j'ai pas regarder lol!

Je me suis inscrite sur un forum dédier aux paon , et on m'a dit qu'il pouvais très bien vivre seul car mes volailles lui tiendront compagnie roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un paon peut très bien vivre seul,chez mes beau parent ya une femelle qui à 3 ans et a toujours vécu seule,mais là ca y est on lui a trouvé un malepour l instant ils sont dans un local de 10m2 pour faire connaissance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolis , vous allez les mettre liberté après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après ils seront dans une volière d une centaine de m2 qui sera faite autour du batiment ou ils sont actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord , sa ne crains pas si je met le mien ( enfin si j'en prend un ) dans le champs d'environs 3400 m2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas garanti car il ne connait pas l endroit donc il y a des risques qu il cherche à retourner d ou il vient ,je serais toi je prendrais carement 1 couple que j enfermerais dans le local ou après ils vivront avant de les lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Seulement je suis remplis , plus de place pour y mettre des animaux dans mes locaux et de plus vus mon age ... mes parents ne veulent qu'un seul paon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais pourquoi en prendre deux alors qu'il peut vivre tout seul ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un mâle il va vouloir partir c'est sur à 99% Wink
et puis un paon tous seul c'est un dommage quand même...c'est meiux un couple......
pour être sur qu'il ne parte pas fait comme moi prend le petit et élève le avec des poussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un éleveur qui liquide tout ces paon et ils sont tous adulte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez mes beau parent elle est né là bas et y a grandi c est différent et on l a élevé comme un bébé elle nous mange dans la mainet elle c est amadouée de la chienne labrador chocolat avec qui elle joue que toitu en récupère un adulte et il va changé de milieu de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux faire confiance à nos amis, leurs conseils sont toujours très bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment joli les paon mais je trouve dommage de ne pas pouvoir les laisser en liberté, des personnes cet été m'ont proposé des oeufs, je verrais peut etre au printemps mais je ne voudrais pas les enfermer donc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
c'est vraiment joli les paon mais je trouve dommage de ne pas pouvoir les laisser en liberté, des personnes cet été m'ont proposé des oeufs, je verrais peut etre au printemps mais je ne voudrais pas les enfermer donc.....


On doit pouvoir les éjointer non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...