Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

raffus et vibrations

Messages recommandés

dites voir j'ai ma couveuse qui vibre pas mal et fait un raffut alors que lors des premières incub elle était silencieuse
on dirais que c'est le ventilo qui vibre et fait du bruit comme certain d'entre vous on la mème que moi avez vous eu ce soucis et si oui avez vous trouvé le pourquoi et surtout le comment remédier au problème????merci d'avance pour votre aide

sinon demain matin je met les oeufs en couveuse
20 oeufs de wyandottes gr en perdrix maillé doré et 21 oeufs de wyandottes gr en argenté liseré noirs
éclosion prévue pour le 3 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et que peut t'on faire ça me gave ce bruit la couveuse est a coté de mon pc et j'ai assé du vacarme a l'usine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si les fixations des ventilateurs ne se seraient pas désserer des fois cela peu jouer
ou aussi le fait qu'elle soit bien sec rétraquete les matériaux et laisse apparaitre un peu de jeu
mais si c'est ça une fois qu'elle aura repris un peu d'humidité tout devrais rentrée dans l'ordre
je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarderais les fixations parce que lors de ma dernière incub elle a fait du potin jusqu'a la fin
en plus je craint que les vibrations ce ne soit pas top pour les oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les oeufs pas de soucis mais par contre le raffut quel bordel , je l'ai au salon et ça dorlote pas mal avec le son de la télé ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai trouvé la solution Very Happy j'ai mis une pierre dessus vers le milieux et plus un bruit car c'est vrai ça devenait infernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème que toi avec ma piopio. Le rafut est assez insupportable (chez moi aussi elle est à côté de l'ordi dans le bureau). Cela n'a cependant pas eu d'effet négatif sur la réussite de la couvaison.

En fait, je pense qu'il y avait quelque chose de coincé dans le ventilateur. Quand j'ai nettoyé la couveuse après l'éclosion, j'ai bien aspiré au niveau du ventilateur et à l'incubation suivante, il n'y avait plus ce bruit anormal.
Comme dit Romuald ça peut aussi venir de quelque chose qui est mal fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarderais ça coté cochonnerie et fixations
merci nelly pour le truc de la pierre je vais essayer ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça m'énervait aussi et j'ai appuyé sur le dessus euh silent un peu fort et puis là c'es t bon impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus simple d'enlever la pierre qu'un tendeur et c'est lourd donc ça marche tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle est au sous-sol donc pas d'inquiétude! cheers sinon oui avec un chose lourd dessus sa va tout bien!(mais pas trop quand mème le chose lourd...... Laughing Arf ptdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chez moi si j'appui dessus c'est encore pire
comme je ne bosse pas vendredi je vais appeler masson et fils et leurs demander le pourquoi du comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chez moi si j'appui dessus c'est encore pire
comme je ne bosse pas vendredi je vais appeler masson et fils et leurs demander le pourquoi du comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant lol!
faudrait pas qu'il te dise appelle christophe ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dans ce cas c'est pas gagné mais je saurais leur dire avec mon calme légendaire qu'ils on interet a me trouver une solution rapido parce que entendre la couveuse ronfler et vibrer a quelques centimètres de ma petite personne
CA ME GAVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut pas savoir moi j'ai acheté une couveuse pas un marteau piqueur et puis si au début elle ne faisait pas de bruit il n'y a pas de raison qu'elle en fasse maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu peux aussi dire qu'on est tous dans le meme cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais vous verrait sa fera pas de changement vous savez c'est une des couveuse en bas de gammes dans les plus grosse on peut demander a Rocky et je pense qu'il confirmera apres si on monte encore un peu en prix la qualité sera des meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je la conseille fortement cette couveuse, bon d'accord elle fait du bruit mais le prix est pas mal non plus. maintenant la grosse que j'ai de chez eux on l'entend pas marché tellement elle est silencieuse mais le prix n'est pas le même non plus study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui tout à fait, maintenant je comprend que le bouquant que fait la couveuse soit désagréable pour les utilisateurs
c'est pas marqué sur le descriptifs de la couveuse ça study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir et à suivre, mais clau a raison de lui signaler le problème que je manquerai pas d'ailleurs de lui signaler quand je l'aurai au téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors coté potin couveuse j'ai trouvé l"endroit ou poser le poids pour atténuer le bruit eh oui c'est presque au centimètre pres pour etre éfficace et je téléphone aujourd'hui a masson pas eu le temps depuis la semaine dernière
sinon aujourd'hui mirage des oeufs

résultat
sur les 21 miens 18 bons et 3 clairs

sur les perdrix maillé doré

4 bons 10 clairs et 8 ou la poche a air n'est pas bien placée et trop importante par rapport aux bons je craint que ces 8 la ne donnent rien non plus donc que 4 sur 22 dommage c'est justement ceux la que j'espèrait le plus mais bon il vaut mieux 4 que rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dommage mais la saison ne fait que commencer pas d'inquiètude la couveuse tournera encore te encore d'ici la fin de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec toi romu mais je ne pourrais pas me permettre de r'acheter des oeufs de perdrix maillé doré donc plus qu'a espérer qu'il y ais au moins une ou deux poules sur les quatre oeufs fécondés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...