clauland1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 alors voila c'est fait j'ai révolutionné mon pigeonnier en tout j'avais 37 hubbel j'ai réussis a tous les prendre dans la nuit de samedi a dimanche avec échelle et lampe de poche je vous dit pas les courbature apres avoir grimpé cette foutue échelle une bonne vingtaine de foisj'ai donc passé une petite annonce pour vendre mes pigeons et j'avais décider que ce matin tout ce qui n'était pas vendu a part les deux couples que je garde donc tout serais zigouilé j'avais donc 35 pigeons a vendrehier j'en ais vendu 21 de vivants a deux personnes différentes et 12 pret a cuirerésultat meme pas un seul a manger pour nouren plus j'ai tué cinq lapins et il ne m'en reste qu'un pour nous enfin celui la c'est un maouse 2kilo790 dépouillé vidé les autre entre 1kilo800 et 2kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2011 quand tu fais du vide je voudrai pas me trouver à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2011 2k800 pour le lapin c'est pas mal dis donc c'est quoi comme race ? du croisé porte et poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 la je vais m'amuser pendant toute la semaine prochaine apres ma journée de boulot a enlever le plus gros des plumes et des cochonneries dans chaque cases du pigeonnier puis nettoyage du sol et remise de sable propre pour pouvoir réintroduire les couple qui me restent c'est a dire un couple de hubbel blanc un couple de hubbel coloré un couple de texans autosexable et bientot le couple de voyageur que m'offre romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui un croisement entre un papillon et un fauve de bourgogne c'était une femelle que l'on m'avait donné mais elle ne m'a fait une portée que de deux lapereaux donc pas productive donc congelles deux autre avec le meme croisement m'on fait des portées de sept petitsje vient de séparer tout le monde donc j'ai un enclos avec 17 lapereaux sans race les deux fois sept plus trois petits de trois femelles différentes a qui il n'est resté qu'un seul petit vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2011 de beaux lapins en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je vais me retenir mais j'allais t'en dire une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2011 super c'est une affaire qui marche sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Hé bé bon courage Clauland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour que tu aies 35 pigeons à tuer, en enlevant deux couples à 37??? Cà fait vite des petits chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2011 explique la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 j'ai eu des lapins dépouille vidé a 3.5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c'est balèze aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ouhhhouhhh Clau tu est la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 domi j'avais acheté 10 couples de hubbel il y a plus d'un ans et je les ais laissé se reproduireset voila comment j'en avais 37 sans compter ceux qui ont été éliminés de temps en tempsj'en ai donc gardé deux couples que je remettrais dans mon pigeonnier une fois celui ci nettoyé il y auras aussi un couple de texand'ailleur j'aimerais bien pouvoir faire un échange hubbel contre texan juste pour avoir des pigeons facile a sexeret le plus beau un couple de voyageurset voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 16 mars 2011 domi03 a écrit:Il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour que tu aies 35 pigeons à tuer, en enlevant deux couples à 37??? Cà fait vite des petits chez toi...Clau, un petit indice (sous forme de problème de maths) pour comprendre ce qu'a voulu dire Domi "J'ai 37 pigeons. Je décide d'en garder 2 couples. Combien de pigeons puis-je vendre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 17 mars 2011 On reconnait le maître d'école... Mais c'est sans importance, c'est juste pour rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ah oui joli h'avait meme pas vu l'erreur bravo domi et fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 exact désolé pour la faute de frappe comme l'a si bien relevé domi c'est 33 et non 35 pigeons qu'il me restait a vendre je n'avais meme pas vu la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 dommage que tu habite si loin j'aurai pu faire échange de ton couple de Hubble avec un couple Texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites