Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

révolution au pigeonnier

Messages recommandés

alors voila c'est fait j'ai révolutionné mon pigeonnier
en tout j'avais 37 hubbel j'ai réussis a tous les prendre dans la nuit de samedi a dimanche avec échelle et lampe de poche je vous dit pas les courbature apres avoir grimpé cette foutue échelle une bonne vingtaine de fois
j'ai donc passé une petite annonce pour vendre mes pigeons et j'avais décider que ce matin tout ce qui n'était pas vendu a part les deux couples que je garde donc tout serais zigouilé j'avais donc 35 pigeons a vendre
hier j'en ais vendu 21 de vivants a deux personnes différentes et 12 pret a cuire
résultat meme pas un seul a manger pour nour

en plus j'ai tué cinq lapins et il ne m'en reste qu'un pour nous enfin celui la c'est un maouse 2kilo790 dépouillé vidé les autre entre 1kilo800 et 2kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu fais du vide je voudrai pas me trouver à côté ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2k800 pour le lapin c'est pas mal dis donc c'est quoi comme race ? du croisé porte et poutre Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je vais m'amuser pendant toute la semaine prochaine apres ma journée de boulot a enlever le plus gros des plumes et des cochonneries dans chaque cases du pigeonnier puis nettoyage du sol et remise de sable propre pour pouvoir réintroduire les couple qui me restent c'est a dire un couple de hubbel blanc un couple de hubbel coloré un couple de texans autosexable et bientot le couple de voyageur que m'offre romuald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un croisement entre un papillon et un fauve de bourgogne c'était une femelle que l'on m'avait donné mais elle ne m'a fait une portée que de deux lapereaux donc pas productive donc congel
les deux autre avec le meme croisement m'on fait des portées de sept petits
je vient de séparer tout le monde donc j'ai un enclos avec 17 lapereaux sans race les deux fois sept plus trois petits de trois femelles différentes a qui il n'est resté qu'un seul petit vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour que tu aies 35 pigeons à tuer, en enlevant deux couples à 37??? Cà fait vite des petits chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu des lapins dépouille vidé a 3.5kg humour1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi j'avais acheté 10 couples de hubbel il y a plus d'un ans et je les ais laissé se reproduires
et voila comment j'en avais 37 sans compter ceux qui ont été éliminés de temps en temps

j'en ai donc gardé deux couples que je remettrais dans mon pigeonnier une fois celui ci nettoyé il y auras aussi un couple de texan
d'ailleur j'aimerais bien pouvoir faire un échange hubbel contre texan juste pour avoir des pigeons facile a sexer

et le plus beau un couple de voyageurs

et voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi03 a écrit:
Il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour que tu aies 35 pigeons à tuer, en enlevant deux couples à 37??? Cà fait vite des petits chez toi...


Clau, un petit indice (sous forme de problème de maths) pour comprendre ce qu'a voulu dire Domi lol!

"J'ai 37 pigeons. Je décide d'en garder 2 couples. Combien de pigeons puis-je vendre Question "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On reconnait le maître d'école... Mais c'est sans importance, c'est juste pour rigoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact désolé pour la faute de frappe comme l'a si bien relevé domi c'est 33 et non 35 pigeons qu'il me restait a vendre je n'avais meme pas vu la faute Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage que tu habite si loin j'aurai pu faire échange de ton couple de Hubble avec un couple Texan coole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...