mag241 0 Posté(e) le 14 mars 2011 à partir du 1 mars 2011Colis :0.5 kg : 5€601 kg : 6€952 kg : 7€953 kg : 8€955 kg :10€95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c'est 8.95 entre 2 et 3kg car j'ai envoyé un colis ce matin et j'ai payé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui c'est ça jusqu'à 2kg00 c'est 7€95 et 2kg01 c'est 8€95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci mag pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 février 2012 hé! y a déjà quelqu'un qui a posté des oeufs au Canada? quel sont les pénalités si on se fait prendre car je pense que nous n'avons pas le droit d'expédier des oeufs par la poste mais merde vos poules sont vraiment belles et j'aimerais bien tenter le coup J'ai vue celles de Nelly orpingtons dorées à lisseré noir, bleu noires split lavandes et les naines grises wow !!!!!! e prendrais bien 3 oeufs de chaque moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 février 2012 renseignes toi a ta poste mais je sais qu ils seraient detruits ,je ne sais pas si tu aurais une amande ???mais il ne faut pas ecrire sur le paquet que ce sont des oeufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 février 2012 ouin c'est certain qu'il ne faut pas écrire que c'est des oeufs ils sont tellement mémères aux bureau des postes pfffffffffff c'est certain que c'est défendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teuffy224 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonjour je ne sais pas si je post au bon endroit, mais jaimerais savoir qui' d'entre vous a deja envoyer des oeufs par la poste?pour ceux qui l'ont fait, ya til ont de la casse ?? si oui beaucoup??et quelles sont vos methodes pour bien les emballer???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Salut Teuffy j'ai commandé à plusieurs reprises et à part une fois où sur 36 oeufs de cailles j'en ai reçu 12 en bon état un ancien membre avais fait ce post : /t262-preparation-d-un-colis-d-oeufs-pour-l-expedition?highlight=emballage+des+oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 j'ai commender des oeufs de colinet j'ai pas eut de casse les oeufs etait dans du polystirne et envelopper de papier essui tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites