sylvainct 0 Posté(e) le 14 mars 2011 et voici une photo du trio de jeunes pictaves samedi, avec ma vieille pictave qui se sent maintenant moins seule je ferais d'autes cliches sous peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2011 magnfique poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2011 très belle naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 mars 2011 d'autres photos des 2 nouvelles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2011 œil bien vif et la couleur bien rouge elles ont la forme ces poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 elles sont encore jeunes je vois que la crête n'est pas développétiens voila un bon lien qui parle de la pictave http://elevageamateur.wifeo.com/la-pictave.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Romuald a écrit:elles sont encore jeunes je vois que la crête n'est pas développétiens voila un bon lien qui parle de la pictave http://elevageamateur.wifeo.com/la-pictave.phpmerci pour ce lien oui elles sont jeunes et bien typéespar contre le coq a un defaut de crete mais c'est tout ce dont je dispose pour cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 14 mars 2011 se sont quand même des beaux sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sylvainct a écrit:Romuald a écrit:elles sont encore jeunes je vois que la crête n'est pas développétiens voila un bon lien qui parle de la pictave http://elevageamateur.wifeo.com/la-pictave.phpmerci pour ce lien oui elles sont jeunes et bien typéespar contre le coq a un defaut de crete mais c'est tout ce dont je dispose pour cette année ...dommage a la ferté il y avait de très beaux tous les quatre on obtenus 95 points et en plus loir atlantique c'est pas si loin que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci flogi41romuald, l'expo etait le week end dernier? on a pas enormement d'expo dans l'ouestle samedi j'allais pres de poitiers chercher mon trio sais tu de quelle souche etaient ces pictaves et de quel eleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je peu te dire ça et te donner les adresses je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Joli trio !!!! La pictave est réputée excellente couveuse et très bonne mère, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bon j'ai trouver une adresse je te la donne en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bien recu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Comment vont elles depuis le temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 mai 2011 tes pictaves sont en pleine forme et une des 2 jeunes pond depuis quelques jours ( je lui laisse ses oeufs pour la motiver à couver).elles ne sont pas farouches, ce sont vraiment des volailles agreables et superbes.ma vieille pictave eleve actuellement ses 4 poussins de race + 1 poussin sussex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites