baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Alors qui posséde une serre sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 moi j'en ai une qui n'a jamais reçu de bache coût trop élever d'ailleur je vais la déplacer et la grillagé pour en faire un parc pour poussins de 4 à 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Moi pas de serres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2011 super sa une bonne idée de recyclage voila la notre depuis moins d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2011 elle est pas mal dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bah oui sa va nous servir dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 si j'en avais une comme ça il y al'ongtemps que la bache aurait était installé la mienne mesure 7 mX 15 m alors pour le cout tu vois se que ça représente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui c'est que que c'est pas le même gabarit mais bon nous c'est pas le but de recouvrir tout le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pas de serre pour moi mais un jour sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 baptiste a écrit:oui c'est que que c'est pas le même gabarit mais bon nous c'est pas le but de recouvrir tout le jardin moi non plus il ne fait que 600 m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c'est déjà pas mal pour un potager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Moi, ça fait longtemps que j'en ai envie, mais je n'ai pas encore investi....La tienne n'a pas l'air mal, Baptiste. Qu'est-ce que tu vas planter dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2011 alors le jardin c'est plutot mon pere qui gere tout se qui est des legume pour l'instant il a tenter quelque salade pour en avoir plus tot apres il va metre quelque pied de tomate ensuite tout les semis de fleurs surement un melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'ai transformé une pièce de la maison en serre et volière. Tout le monde est au chaud toute l'année.On peut la voir du salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ça doit être génial, tu peux nous faire une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Demain, ce sera fait.Je suis trop paresseux quand vient le soir après une journée de terrassement.Je lis les revues que j'ai pu pirater ça et là sur le net.Chut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2011 On comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Voici les photos depuis le salon et dedans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'aatends mes nouveaux oiseaux samedi.Le matou est à l'hôpital en salle de réveil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 super mais ne le laisse pas llez dans cette piece et tu n'aura plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2011 très bien agencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 mars 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci.Normalement, je ne laisse pas le matou entrer dans la serre mais parfois on oublie de fermer la porte.J'ai mis du papier aluminium sur mes cages et effectivement, ça fait du bruit.C'est ce qui va l'effrayer, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2011 En espérant que ça effraie pas les oiseaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Les oiseaux ne sont pas effrayés.Le vétérinaire vient de me dire que le chat n'aime pas le contact de l'aluminium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 19 mars 2011 pas de serre non plus ... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 moi non plus pas de serre , c'est trop serre ! , sympa ta piéce Fred , avoir un endroit consacré rien que à tes passions , c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui, c'est ce que je voulais en priorité.Elle est peuplée d'oiseaux maintenant.Ma seule femelle canari a terminé son nid.J'ai acheté aussi des plantes hier.Ca va être bientôt la forêt tropicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 et un serpent , comme ça tu seras pas trop dépaysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 pas de serre pas trop jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites