Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kawada

Recherche Jar et canard de Pékin

Messages recommandés

Bonjour

Tout est dans le titre, je suis en seine et marne près de Coulommiers, et je peux me deplacer si besoin (pas trop loin non plus Razz )

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais je tombe sur plusieurs annonces et la seule pour le pekin est en belgique .. Ca me fait une sacré trotte ^^,
J'epluche tous les sites d'annonces et j'ai bien du mal à trouver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà existe, l'oie de Pékin, ou tu veux dire, cane et canard de Pékin?

J'ai des canards du Bourbonnais, çà ressemble énormément au Pékin, sauf la couleur du bec, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui domi03 a raison car le jar c'est le mâle de l'oie et non de la cane mais je pense que tu voulais dira canard et cane de pékin bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol non non, je suis bien à la recherche d'un jar (pour mon oie), et d'un canard de pékin (pour ma mere XD )

En fait notre jar s'est fait prendre par un renard donc mon oie blanche est seule maintenant.

Et ma mère avait étant petite un gros canard blanc au bec orange nommé Gustave. Elle s'est pris des barbarie blanc qu'elle a mangé car c'était pas ça... lol. Elle me bassine avec son canard depuis un moment...
Du coup j'ai pensé au mignon blanc (trop petit) ou au pékin (qui me parait bien).

Donc : je cherche un jar (mâle de l'oie)
Et un gros canard blanc au bec orange lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout le canard du boubonnais, de quelle couleur est son bec ??(c'est un critère très important dans ma recherche la couleur du bec ^^)


Domi03; vous vivez dans quel coin avec vos bourbonnais?



Merci beaucoup en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans l'Allier, et les canards bourbonnais, de leur vrai nom "Blancs de l'Allier", ont le bec couleur ongle, plutôt beige rosé que orange... Alors çà ne doit pas aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les blancs de l'allier m'ont l'air pas mal, j'ai pas trouvé beaucoup de photos mais celles que j'ai vu montraient des canards bien blanc aux pattes oranges, et au bec orangé mais assez pâle..
Je vais me renseigner su ce canard, si je peux en trouver plus facilement que le pékin, c'est domage l'allier c'est loin pour moi, je ne peux pas aller voir les votre pirat

Et mon oie est une oie domestique, donc le jar que je recherche est un jar domestique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu est dans quel coin confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce serait bien que chacun complète son profil en mettant la ville ou le village, mais aussi le n° du département... Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:d'accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...