gillou441 0 Posté(e) le 16 mars 2011 voilà j ai depuis 2 j un problème sur le forum quans je suis connecté je n aie pas la partie de droite avec les statistique ,qui est en ligne comme si mon écran n était pas assez grand,ca me le fais que sur passion ,pas sur les autre forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 la partie de droite avec les statistique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 cette partie la se situe en bas logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tu parles du portail ou de l'index ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 mars 2011 de portail chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tien voilà ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 il me semble que j'appercoit ton fond d'ecran ta page n'est pas ouverte a fond je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 mars 2011 on peut dire ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est bizarre toujours pas reparaut tu n'a pas changer la resolution de ton ecran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ba non j ai touché à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 alors la j'avoue que je seche madame n'a pas touché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mars 2011 gilou enleve le controle parentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 mars 2011 baptiste a écrit:c'est bizarre toujours pas reparaut tu n'a pas changer la resolution de ton ecran?non et si je l avais fais ca ferai ca sur tout alors que là ca me le fais que sur passion volaille et pas sur les autre forum ou autre site quelconque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est bizarre sa car rien n'a etait changer de notre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ouai ba je sais pas mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 si je repense a quelque chose je te le dit mais pour l'instant je seche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ok ok si je trouve je vous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tu te déconnectes du forum, ensuite tu sors de ton navigateur internet et puis tu recommence normalement comme pour te connecter sur le forum et tu me dis ce que ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 mars 2011 rocky82 a écrit:tu te déconnectes du forum, ensuite tu sors de ton navigateur internet et puis tu recommence normalement comme pour te connecter sur le forum et tu me dis ce que ça fait ca fais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2011 attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2011 répond au moins quand on t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bon c'est bon là ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui c est bon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 mars 2011 gillou44 a écrit:oui c est bon là merci mon cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2011 de rien mon choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 mars 2011 un problème de réglé toujour ,en reste un autre mais là vous n y pouvez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est lequel ? ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bonsoir madame gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Pas contente en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 mars 2011 rocky82 a écrit:bonsoir madame gillou non chris c est madame nathalie tu t en rappelle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2011 heu sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites