Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kawada

Couveuse maison

Messages recommandés

je te dirais kawada si j ai plus de chance que toi avec ma couveuse maison faite à partir d un frigo de caravane ,j y aie mis 20 oeufs dedans (pondeuse rousse,araucana,brahma et orpi) t° 37.5 et hygro 20%,j en suis au 4em j

20% d'hygrométrie, ce n'est pas un peu juste? Je pensais qu'il fallait 40 à 45?

Hey, alors Gillou ça donne quoi?

Mes petits poussins poussent bien et commencent à être bien plumés, impossible de me faire une idée des sexes par contre
Moi je ne vois plus rien au mirage avec ma lampe (j'ai toujours pas acheté de mireuse ^^,) Donc voilà les deux oeufs de cane sont bien translucides et se developpent bien mais les oeufs de poules sont complétement opaques maintenant.Par contre je peux voir le développement de la poche d'air quand même
Mes naissances sont prévues pour samedi prochain Wink

hygro 40 et t° 38 (environ car mon thermometre n'est pas précis > c'est du beau x) )

Donc rien de changé toujours stable... J'augmentrais l'humidité jeudi prochain.

Hey, alors Gillou ça donne quoi?

Mes petits poussins poussent bien et commencent à être bien plumés, impossible de me faire une idée des sexes par contre
Moi je ne vois plus rien au mirage avec ma lampe (j'ai toujours pas acheté de mireuse ^^,) Donc voilà les deux oeufs de cane sont bien translucides et se developpent bien mais les oeufs de poules sont complétement opaques maintenant.Par contre je peux voir le développement de la poche d'air quand même
Mes naissances sont prévues pour samedi prochain Wink

hygro 40 et t° 38 (environ car mon thermometre n'est pas précis > c'est du beau x) )

Donc rien de changé toujours stable... J'augmentrais l'humidité jeudi prochain.

[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=16073291][/url][/img][img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=16073291][/url][/img]

Je n'ai plus de piles, donc je n'ai pus prendre que deux poussins en photo ce soir ... Crying or Very sad

Le premier est moche moche moche, je ne sais pas pourquoi ^^, il est petit, maigrichon par rapport aux autres, et pas beau... Le vilain petit canard mdr, mais il est en forme

Gillou, tu vois quelque chose au mirage toi? En tous cas bonne chance (moi j'en reviens toujours pas d'avoir eu des poussins avec une telle "couveuse XD)

Merci Baptiste pour ton avis, je n'ai toujours pas de photos des autres ....

Ils ont tous la même crête et le même bec.
Un des poussin est beaucoup plus gros et a des plus grosses pattes que les autres (c'est aussi le seul à avoir des plumes sur les pattes et les doigts...)

Je vous tines au courant en fin de semaine si j'ai des nouvelles naissances...

a+!

• Créer...