Frédéric88 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Surtout quand on n'a pas de voiture ou qu'on est paresseux pour se déplacer.Je viens d'en faire l'expérience.Ne cherchez pas désespérément l'oiseau qui vous convient dans les sites de vente et si la personne peut vous les amener à domicile.Poser une annonce dans plusieurs sites (Je n'ai écrit qu'au BonCoin) et dites :Je cherche tel ou tel oiseau, j'habite à tel endroit, je n'ai pas de voiture et ne peux me déplacer.Faites offre.Croyez moi si vous voulez, mais ça se bouscule au portillon.En une semaine, on m'a proposé des tas d'espèces à pas cher.Marchandez aussi, ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 OK merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Et combien as-tu payé tes oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 19 mars 2011 86 Euros le tout :7 mandarins, 5 moineaux du Japon, 2 tourterelles diamant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2011 purée en effet c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mars 2011 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j'avais teste le boncoin en demande pour des pigeons :aucune reponse, pour les oiseaux ca a l'air de mieux marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je vois plein de pigeons dans mon département (Landes) sur le BonCoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 chez moi (pays de laloire, ca se bouscule pas,idem en volailles d'ornement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci de l'info,je vais m'en servir car je cherche un mâle omnicolore opaline rouge et je ne trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tenez nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui ça marche bien en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'ai passé une annonce,maintenant j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAYTUS41 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Que recherche tu flogi41 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites