Romuald11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 et bien voila aujourd'hui j'ai ramasser mes deux premiers oeufs de faisanes dans le même parc donc celui du coq de cochildre rouge que vous pouvez voir en photo sur le forum je pense que mon parc d'obscur ne devrais pas tarder également il faudra bien que j'en informe la marainne de ce parc dès que ça va pondre pour ceux qui ne le save pas c'est FLO36!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oh la la que tu ai flatteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pa sdu tout c'st la réalité c'est toi qui paye les premières graine des obscurs tu as le temps elles n'ont pas pondu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pour ma part les orpi ,la brahma et l araucana pondent mais pour les pondeuses c est calme et les cailles n ont pas encore commencées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 20 mars 2011 4 oeufs avec mes poules soies argentées ! C'est partit ! Je laisse faire dame nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bon et bien ça y est aussi les obscur ont commencé a pondre et le mâle a des couleur de parure nuptiale magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2011 super hate de voir sa en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites