gillou441 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ca y aie ,ce matin j ai arreté le retournement sur les couveuses,augmenté l hygro donc reste plus qu à attendre et laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je crois les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci bolo ,on verra bien ,comme on dit faut laisser faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2011 super vivement le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui ba ya pas de raison ,et y en a la moitié que j ai été chercher pour éviter le transport par la poste donc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Qu'est-ce que tu as mis comme œufs dans ta couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 mars 2011 vite vite on veut savoir.... moi j'oublie que j'ai des naissances à venir comme ça je stresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tu as trouve des oeufs dans la region ca m'interesse si ca peut eviter le transport,quelles couleursi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui jb y en a par chez toi en + (la plaine)des commune ,des blanche et des isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 mars 2011 les oeufs c est des oeufs de caille (90) et les couleurs ba y a de tout,commune isabelle blanche etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tu peux me donner l'adresse la plaine dans le 49 c'est pas loin de chez moi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2011 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2011 hate de voir tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 mars 2011 rien pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2011 normale normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui je sais pas avant mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bonne chance Gillou!!! et oubli pas les fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 mars 2011 vivement mercredi! çà va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ahh moi aussi j'ai des naissance le 24 mais pas de cailles, on va patienter ensemble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ca y aie début des éclosions,une dizaine pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2011 super sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ce soir 25 de nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bah c'est bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est bien tout ça gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c est pas beaucoup pour l instant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est quand le jour J aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mars 2011 en principe oui vu que j ai arreté le retournement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ils sont tout mignons bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci et ca va toi ta morssure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2011 d'autre naisse ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui d autre perce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bon bah un peu de retard sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 mars 2011 mon gillou tu as de la patte ecarte ou c'est la photo qui trompe car si oui tu peut les flinguer car par la suite elles vivrons pas ,signez ton pote seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mars 2011 sebastien 31 a écrit:mon gillou tu as de la patte ecarte ou c'est la photo qui trompe car si oui tu peut les flinguer car par la suite elles vivrons pas ,signez ton pote seboui y en a une qui a les pattes écartées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 mars 2011 celles sur la pierre t'embete pas sacrifie la car tu ne la sauvera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui c est de celle là que je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ben tu c'est ce qu'il te reste a faire,a la poele pour en faire un nuggets lol, non mais sent rire cela sert a rien que tu la garde car elle va soufrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tes jeunes viennent de chez le gars de la plane?il y a l'air d'avoir des couleurs differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tu en as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tu en as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mars 2011 non ceux là ne vienne pas de la plaine ,ils vienne du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 mars 2011 çà va encore sortir cette nuit, en pourcentage de réussite, tu espères combien? enfin moi je te souhaite le meilleur taux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pour l instant j en aie 1/3 d éclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui mais c'est pas fini, çà beche encore n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui un peut apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites