serge57 0 Posté(e) le 23 mars 2011 çà va l'faire, c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mars 2011 combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mars 2011 apparement problème de couveuse ou d hygrometrie donc je crois que c est la fin ,j attends jusqu à demain et après je coupe tout, aujourd hui 5 de + mais 3 avec pattes écartées donc couic immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mars 2011 donc au total tu est a combien? dommage en effet doit y avoir un petit soucis quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mars 2011 30 de vivant + 5pattes écartées couic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ben çà le fera mieux la prochaine fois gillou, t'en as quand même une trentaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2011 comme tu dit quand c'est moi regarde plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mars 2011 j y comprends plus rien ca continu à éclore,aujourd hui 5 de plus donc je laisse encore 1j et pour répondre à romu 40 d éclo dont 5 couic car pattes écartées soit 35 de reste sur 90 oeufs au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tu vas les ouvrir avant d'éteindre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est une manie elle ouvre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mars 2011 mag24 a écrit:tu vas les ouvrir avant d'éteindre??oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mars 2011 nelly a écrit:c'est une manie elle ouvre tout ah oui toujours et j'en ai sauvé plein comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 mars 2011 je suis come toi mag, j'ouvre toujours les oeufs restants mais je n'ai jamais sauvé un poussin, ils meurent tous. bon gillou, encore quelques uns ce soir et tu seras content quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 mars 2011 serge57 a écrit:je suis come toi mag, j'ouvre toujours les oeufs restants mais je n'ai jamais sauvé un poussin, ils meurent tous. bon gillou, encore quelques uns ce soir et tu seras content quand même.ce soir dernier carra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2011 félicitation tout de même pour tes naissances. Tu as quelques pattes écartées mais c'est pas grave, ça arrive à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 avril 2011 voici une photo elles ont 15j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 avril 2011 trés trés beau tu en a des plus petite bizarre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui je sais y en a 2 c est celle que j ai aidé à sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ah ok d'accord je comprend mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 avril 2011 voilà aujourd hui je les aie sortie de l éleveuse ,elles ont 1 mois ,reste maintenant à les sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 avril 2011 salut gillou bonne chance pour le sexage surtout les cailles isabelles pour les communes, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 avril 2011 oui c est sure ,ce coup ci je vais essayer de ne pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ça se voit bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ouai ba je verrai ca quand j aurai mes 2 mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2011 oui ça se voit très bien là .jolies cailles gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci ,ouai ba moi je vois pas comme ca faut que je leur regarde le cul pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2011 hooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 avril 2011 tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ouai ta vu ca un peut mag tout de suite hein franchement,moi je parle des cailles à plume bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites