rocky821 0 Posté(e) le 29 mars 2011 baptiste a écrit:bah déclare moi sa tu veux une déclaration d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mars 2011 baptiste a écrit:donc 3 parquet on etait fait 2 de 8 cailles 6femelles et 2 mâle et 1 de 5 cailles au total je croit avec des caille chocolat et blanche croisée isabelle caille chocolat croisé isabelle ça doit être sympa, on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2011 non caille blanche croisée isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est pas pareil ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2011 non c'est largement plus courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mars 2011 moi je veux bien voir tes cailles chocolat et ceux de mister rocky aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2011 faudrait que je refasse des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ah oui faits ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2011 faudra attendre un peu environ 15 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pourquoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Elles sont pas nées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bah c'est a dire que je les revoit pas avant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mars 2011 mais c'est quoi vos histoires................?????????????? vous en avez pas des marrons alors, rhooo je comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2011 moi si j'en ai des marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mars 2011 baptiste en a mais il vaut les garder pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pffff vous etes pas marrant, je faits la grève des photos NA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2011 moi je te dit tu en aura mais faut attendre un peu comme je t'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ces femmes enceinte sont impatientes c'est pas possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 mars 2011 en général oui mais sans etre enceinte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites