cesar11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour,Voici mes poulets (10) et leur petit enclos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 très beaux sussex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci, plus qu'à les engraisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 c'est une race qui est superbe il y a de chair elle pond bien en hiver et elle sont très docile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Combien de temps faut il pour faire un beau poulet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 mars 2011 la race sussex a une croissance lente et arrive à un poids d'abattage entre 150et 180 jours. personnellement mes sussex sont sacrifiées vers 180 jours, je trouve que c'estlà que la chair donne tout ce qu'elle a de meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ok merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Jolies poules en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est vrai tres bonne race elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 mars 2011 elles sont belle tes sussex cesars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2011 jolies sussex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 cesar a écrit:Bonjour,Voici mes poulets (10) et leur petit enclos:Vous vous rappelez de mes poulets, j'ai toujours les 10, ils ont bien grandi, sont en bonne santé mais il y a pas grand chose à manger dessus. J'ai du les priver de sortie pour les engraisser un peu. Sachant qu'ils sont nourris au blé et maïs plus les restes de table, que puis je leur donner de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2011 pas grand chose je pense etonnant qu'il ne grossisse pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 juin 2011 en principe les sussex profitent bien, moi je fais un melange de divers cereales +granulés. de la verdure tous les jours (ou presque...) et du pain trempé dans l'eau. peut etre que cette année seche et chaude ralentit leur croissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bon, pour l'instant, régime grossissant à base de pomme de terre, je vais essayer de trouver de la brisure de riz, voire des pâtes, et pain trempé dans du lait.. On verra bien, je préfère éviter d'avoir recours aux granulés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bonne idée, j'aime cette façon de nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites