Cuicui 0 Posté(e) le 23 mars 2011 impossible de trouver dans les magasins au alentour des granulés pour pintadeaux, faisans avec tourteaux de soja (comme dans le post it du forum). Du coup on peut prendre quoi ? et niveau "autre", est-ce qu'on peut donner des épluchures ? des morceaux de légumes ? tous ? des rèstes autres ? ou est-ce que ce n'est pas top top ? je précise qu'on veut juste des oeufs, et qu'elles vivent bien et longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 mars 2011 stargib comme aliment par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 mars 2011 aliment pour gibier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 mars 2011 si t'as rien d'autre, tu peux donner l'aliments poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 mars 2011 comme le dit mag, l'aliment poussins convient également. et çà marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tu as auusi ca comme marque , moi je la trouve tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bolo14 a écrit:tu as auusi ca comme marque , moi je la trouve tres bien je le trouve chez bricomarché ton granulé bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cuicui 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ah je vais aller voir ca, là j'ai du "poussin" en attendant. merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites